mat325 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sa m'est arriver cette semaine je rouler en vélo si en vélo (pour ceux qui sont en Suisse c'etait a la auteur de centre comerciaux de Conthey en Valais) et la face a moi un 635 noir(une des annes 80 81), deja que on ne les croise pas tout les jours c'est beau a voir passer, mais la c'etait un avec un kit large une vrais de tueur pas vu les plaques et pas de photo mais quelle bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 retourne vite faire des tof ,non mais... merci ... clair que sur cette base le noir sa déchire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pas un genre comme ca http://www.kapaza.be/Autos/BMW/7453419/BMW_m6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ARFFFFFFFF virer moi ce genre d'annonce..................... à force de baver,j'ai remplis mes chaussettes........ Quel monstre cette serie///M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous avez des goût de chiotte ...... quand même un peu moi , çà me fait pas baver , çà me fait gerber ! c'est hideux .....faut vraiment être boulet pour tuner un M6 ..... saloperie de tuningman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'avoue que je suis vraiment pas fan d'une 6 shark gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ba ,les gouts et les couleurs.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 +1 nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est dans le post "je vous presente un assassins" qu'il fallais mettre cette annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voilà, un exemple de ce qui est laid mais vraiment laid, qualité de boulot ou pas, il faut etre bien atteint pour faire ça...et reconnaitre un quelquonque talent dans ca ben.... maintenant si certain exulte devant toute ces merde faut rester sur e30 les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 affreux en E30/E34 , y'en a des balèzes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ne blâme pas ceux qui aime les modeles "gonflés" chacun ses gouts,mais je prefere quand meme les "siss" full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 léo a écrit:maintenant si certain exulte devant toute ces merde faut rester sur e30 les gars!!! EUHHHHHHH Perso j'apprécie pas le côté péjoratif de tes propos.... Tout le monde a pas les moyens d'avoir un 5 ou 6 et dans tous les cas je préfère une belle E30 entretenue par un papy, qu'un 5 ou 6 entretenue par un petit con. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jeep a écrit: EUHHHHHHH Perso j'apprécie pas le côté péjoratif de tes propos.... Tout le monde a pas les moyens d'avoir un 5 ou 6 et dans tous les cas je préfère une belle E30 entretenue par un papy, qu'un 5 ou 6 entretenue par un petit con. Cordialement. quel coté péjoratif??? y avait bien des "émoticon" mec apres pour montré que je blaguais non??????? j'ai toujours aimer taquiné les e30 istes j'y peut peut rien!!!! et sinon avoir du gout n'a jamais été une question de moyen, la preuve l'annonce de la 635 plus haut est a 18000 euro et y auras surement un zozo pour l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon les gars pas d'embrouille chacun pense se qu'il veut Mais je vous demande une chose RESPECTER VOUS Donc le prochain qui allume (mechament) on ferme le post (qui pour ma part à dérivé) Donc je répète RESPECT ENTRE VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est pas de notre faute ..... c'est a cause des tuningman on est allergique au caisse de beauf ! je sais , la sortie est par là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites