Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works

Révision S38 !

Messages recommandés

nico a écrit:
nikel, mais j'ai une question, c'est quoi ce produit bleu????, c'est une pate a joint a la place du joint d'origine????
c'est mieux, moins bien, pareil, ou juste c'est moins cher????

perso moi j'aurais dit de l'huile pour le joint qui viens la

megadeth a écrit:
ok
Tu peut me donner le nom du produit que tu met
merci à toi

..

Tu peux et servir de patte couleur OR,vendu chez tout les bon vendeur de pieces perfo pour mécaboite.

ou de l'hermétique noir chez nortoto ou Ad..patte tres anciénne et très èfficasse......

la pate a joint or , c'est pas mal , mais çà reste une pate a joint a base de silicone !

comme j'ai dit plus haut les pates a joint plastiques sont bien plus performante :

Salut, super boulot sur ce S38 ! D'ailleurs, p'tite question, il vient d'une M5 ce moteur ? C'est un 3,6L ?
Et puis l'outil spécial pour les AAC drunken , c'est un truc que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir en stock . Par contre peut on l'utiliser sur un 4 ou 8 cylindres ? Ou faut il le meme mais en plus court ?

Nürb a écrit:
Salut, super boulot sur ce S38 ! D'ailleurs, p'tite question, il vient d'une M5 ce moteur ? C'est un 3,6L ?

oui ,c'est bien çà !

Et puis l'outil spécial pour les AAC drunken , c'est un truc que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir en stock . Par contre peut on l'utiliser sur un 4 ou 8 cylindres ? Ou faut il le meme mais en plus court ?

l'outil pour brider les AAC est spécifique au S38 et S14 ( il fait les deux ) ... pour les autres moteurs ( M50, S50 etc ) c'est un autre modéle !

dispo chez BMW , bien entendu !

• Créer...