le_menhir_n 0 Posté(e) le 3 février 2008 nico a écrit:nikel, mais j'ai une question, c'est quoi ce produit bleu????, c'est une pate a joint a la place du joint d'origine????c'est mieux, moins bien, pareil, ou juste c'est moins cher????perso moi j'aurais dit de l'huile pour le joint qui viens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 3 février 2008 y'a pas de joint entre la culasse et la demi-culasse ..... il faut utiliser de la pâte a joint spéciale ( pâte a joint plastique , non siliconé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok merci Mais d'origine il y a un joint ou non ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 3 février 2008 megadeth a écrit: ok merci Mais d'origine il y a un joint ou non ??? merci non , y'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok Tu peut me donner le nom du produit que tu met merci à toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 février 2008 çà se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 megadeth a écrit:ok Tu peut me donner le nom du produit que tu met merci à toi .. Tu peux et servir de patte couleur OR,vendu chez tout les bon vendeur de pieces perfo pour mécaboite. ou de l'hermétique noir chez nortoto ou Ad..patte tres anciénne et très èfficasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 février 2008 la pate a joint or , c'est pas mal , mais çà reste une pate a joint a base de silicone ! comme j'ai dit plus haut les pates a joint plastiques sont bien plus performante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas mal.... similaire a la patte hermétique 's'est le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut, super boulot sur ce S38 ! D'ailleurs, p'tite question, il vient d'une M5 ce moteur ? C'est un 3,6L ? Et puis l'outil spécial pour les AAC , c'est un truc que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir en stock . Par contre peut on l'utiliser sur un 4 ou 8 cylindres ? Ou faut il le meme mais en plus court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nürb a écrit:Salut, super boulot sur ce S38 ! D'ailleurs, p'tite question, il vient d'une M5 ce moteur ? C'est un 3,6L ? oui ,c'est bien çà ! Et puis l'outil spécial pour les AAC , c'est un truc que je n'ai pas et que j'aimerais bien avoir en stock . Par contre peut on l'utiliser sur un 4 ou 8 cylindres ? Ou faut il le meme mais en plus court ? l'outil pour brider les AAC est spécifique au S38 et S14 ( il fait les deux ) ... pour les autres moteurs ( M50, S50 etc ) c'est un autre modéle ! dispo chez BMW , bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites