NIKO11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous et toutes, moi c est Niko passionne de BM pré-E30. Mon dailly driver est un 318 IS avec plein d'options BM d'époque! Cette voiture est strictement d'origine, sauf un sortie de pot d'autobus mais c est pas ma faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue bienvenue allez quelque tof? bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu ici à toi et ta 318is hmmm avec un pot d'autobus ... j'veux voir ça Allé des photos des photos Bon séjour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu a toi le nicois, tant que c'est pas un moteur d'autobus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci de votre accueil, je vais faire mon possible pour mettre des tophs mais je gere pas bien le drinateur ! Et non ma 318 n as pas un moteur d'autobus mais seulement une sortie d'échappement pouvant faire palir un bus de la RATP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouuuuu j'ai hate de voir ça moaaaa !!! T'as pas les jantes de l'autobubus j'espère ? T'inquiet pour les tofs, ça va venir, jette un oeuil sur tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :: Bienvenue à toi ::Bon on veut des photos de ta 318iS @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut et bienvenue à toi et ton bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO11 0 Posté(e) le 21 février 2008 il y a une section photo merci edit:Admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 février 2008 y a une section photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites