syl57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je vous presente mes 2002pour de plus ample informations vous pouvez prendre contact par mail Mon ex Groupe F ... 200ch pour 750kg.......un petit ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Prepa mecanique Marchal Sport :gros soupapes , Weber 48 , culasse retravaillée pistons forgés , vilbrequin rectifié et equilibré , arbre à cames à 310, Radiateur d'huile , supression du circuit de chauffage ...Pont autobloquant à 90% , boite sport montagne inversée.Freins à disques Wilwood à l'avant , APracing à l'arriére. repartiteur de freinage .jante 13pouce en 10 à l'arriere et 9 à l'avant .capot avant et arriere en poly ainsi que les ailes .vitres laterales et arriere en plexi.je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trop top.. allez dévoile tout tes secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Quels petits secrets !!!!!que je fais regulierement de la regul en BM et autres voitures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ba oui,allez fait nous un gros post... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BM77 a écrit:ba oui,allez fait nous un gros post...merci a toi Voui avec des détails et plein de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila quelques photos !!!!details du train avantle train arriere .Arceau soudé a la caisse habitacle.le bloc rupteur reglé à 8000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ben, ça a l'air d'être un bien bel outil que tu a la Fellicitation ! Elle a un palmares cette bien belle auto Allé encore des photos, avec le matos que tu as, tu as de quoi nous faire un topic terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +10... allez vite des tof,j'en peux plus d'attendre.. et les autres aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour ceux qui le souhaite : sylvain@roadsterlmetz.netje suis en train de preparer un topic je mettrais cela en ligne un peu plus tard !!!!http://WWW.roadstermetz.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bien bon esprit ! C'est à toi aussi la TR6 et la MGA ??? Beau boulot ... que dis-je très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'ai plus la TR6 vendu pour investir dans la groupe F et il en manquait encore !!!!!Le MGA est à mon Pere nous fessons ca en famille !!!!!il y a tout le travail de restauration que l'on a fait sur la tr6.nous sont en train de restaurer une autre TR6 mais en version racing avec hard top soudé a la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et ben ça fait de sacrés chantier tout ça !!! Bon courage à vous donc ! De temps en temps, fais nous donc un petit résumé de la TR6 en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'avait zapé Alors là je suis en admiration devant t caisses Tres bon boulot et bravo Me faut une 02:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 syl57 a écrit:Pour ceux qui le souhaite : sylvain@roadstermetz.netje suis en train de preparer un topic je mettrais cela en ligne un peu plus tard !!!!http://WWW.roadstermetz.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 syl57 a écrit:syl57 a écrit:Pour ceux qui le souhaite : sylvain@roadstermetz.netje suis en train de preparer un topic je mettrais cela en ligne un peu plus tard !!!!http://www.roadstermetz.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai qu'elles sont magnifiques mais alors la Gr.F tu as bien de la chance de courir, moi j'y arrive pas faute de budget et c'est très frustrant mais voir des caisses comme les tiennes si bien préparées c'est trop bon Félicitation pour tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour vos felicitations , je fais des rallyes de regularité mais aussi de la piste .je vous prepare un topic mais je suis aussi sur mon nouveau site car sur l'ancien je ne presente pas tous les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites