swissgabba 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je m appelle Igor Dupuis j habite Gland j suis passionné par tous se qui touche de pres ou de loin a la mecanique et au sport automobile Je fais du slalom en non licensié L4 avec une saxo j vai passer en licensié E1 l année prochaine (voiture un peu outrancière pour continuer lol)MAIS... J ai acheter un BMW 3.25 e30 au début de l année après qq sortie sur circuit sui un peu tomber amoureux de la glisse en propulse lol j ai u npeu bricoler dessus depuis et je continue, on m a donner l adressse de se site alors je vien voir un peu ce qui s y passe Salutations sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue fondateur salut ,dit nous un peut ,le on s'est qui? pour le site bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue ami Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu bienvenue BM77 a écrit:salut ,dit nous un peut ,le on s'est qui? pour le site Je serais bien tenté de te dire "pierrot" surement, y a pas des millions de suisse qui glissent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut copain drifteur !! Sympa le nom de ta ville:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bienvenue l'ami du 1196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut et encore un slalomeur de suisse e30 tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenu le pti suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu ici ami slallomeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Igor Bienvenue on c'est loupé au cloture j'avais le 226 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites