Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf

hello de wolf

Messages recommandés

un petit bonjour a tous les fanas de bmw.
Cool
connue sous le nom de la wolfmachine, je vie avec une m6 de 1985 depuis une quinzaine d'annees.
Cool

voici deja un apercu du son



Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, une 6 de plus!! j'ai vu ta video, faut une autre qui monte a 5,6000!!!! qu'on entende bien la melodie!!!! bouncebouncebouncebounce
faudrai des que je chope un camescope en faire une video, j'ai reglé mon ralenti assez bas pour avoir quelques irrégularité, et le son se rapproche beaucoup du glou glou d'une corvette ( a default d'avoir enfin une corvette ben j'ai le bruit!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait mais un joli son de moteur me fait exulté...
d'ailleur tu prend le jeu pc " gt legends, tu prend la stingray et tu allume ton 5.1 sur volume 10 et là le ralenti, tu appreci!! de temps en temps tu met un coup d'accélerateur pour comprendre qu'on est bien rien sur cette planete!! héhéhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos ?

et pas de réponses aux Mp ,pour ta participation minimum autre que la lecture et aussi le faite de te mètre en invisible
même pas de réponce au bienvenue
donc le compte sera désactivé dans 4 jours..

1 message depuis inscription.......... lol!

tu peux te rattraper encore ou aller ailleurs ou bon te semble..


BM 77 .................coup de gueule du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière connexion aujourd'hui une minute apres ton message!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

En plus il a coché: suivre ce sujet!!!!!!!!

Le pire c'est que ce genre d'individu sont tous de très grand passionnés, ils trouvent tous le forum impeccable, mais tellement bien qu'il ne veulent pas le salir avec leurs messages!

M6 mes coui**es, c'eszt pas 106 plutot!

Sur ce lis bien ce message et fait en sorte que je me trompe a ton sujet, pis de toutes facon si je pouvais les membres dans ton genres ben c'eszt tout simlple, Dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...