wolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un petit bonjour a tous les fanas de bmw. connue sous le nom de la wolfmachine, je vie avec une m6 de 1985 depuis une quinzaine d'annees. voici deja un apercu du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut et soit le bienvenue ici.... fait nous un tres bon post sur ta 6... en section oldschool fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tiens des membres de serie6.com qui arrive...Salut Wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut et bienvenue à toi et ton E24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue, une 6 de plus!! j'ai vu ta video, faut une autre qui monte a 5,6000!!!! qu'on entende bien la melodie!!!! faudrai des que je chope un camescope en faire une video, j'ai reglé mon ralenti assez bas pour avoir quelques irrégularité, et le son se rapproche beaucoup du glou glou d'une corvette ( a default d'avoir enfin une corvette ben j'ai le bruit!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu es un grand malade leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui je sait mais un joli son de moteur me fait exulté... d'ailleur tu prend le jeu pc " gt legends, tu prend la stingray et tu allume ton 5.1 sur volume 10 et là le ralenti, tu appreci!! de temps en temps tu met un coup d'accélerateur pour comprendre qu'on est bien rien sur cette planete!! héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 IL EST FOU NOTRE LEO.... mais s'est si bon... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu ici ! Fais nous donc partager des photos de ta m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas de photos ? et pas de réponses aux Mp ,pour ta participation minimum autre que la lecture et aussi le faite de te mètre en invisible même pas de réponce au bienvenue donc le compte sera désactivé dans 4 jours.. 1 message depuis inscription.......... tu peux te rattraper encore ou aller ailleurs ou bon te semble.. BM 77 .................coup de gueule du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dernière connexion aujourd'hui une minute apres ton message!!!! En plus il a coché: suivre ce sujet!!!!!!!! Le pire c'est que ce genre d'individu sont tous de très grand passionnés, ils trouvent tous le forum impeccable, mais tellement bien qu'il ne veulent pas le salir avec leurs messages! M6 mes coui**es, c'eszt pas 106 plutot! Sur ce lis bien ce message et fait en sorte que je me trompe a ton sujet, pis de toutes facon si je pouvais les membres dans ton genres ben c'eszt tout simlple, Dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites