slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous chers passionnés.Ancien possesseur d'une 628CSi de 1982, je re-envisage l'achat d'une nouvelle 6, car une fois le virus E24 contracté on n'arrive pas à s'en défaire.J'ai tenté Mercédes dernièrement, mais il manque quelque chose.Bref, passionné de technique (ingénieur de formation) je serais ravi de partager avec vous mon expérience.Cordialement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue slt stephane je te propose d enterre la hache de guerre et d arreter ses debordement idiots qui ne servent a rien d un cote comme de l autre _______________________________________ +1 bravaux fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour Stéphane, bienvenu ici, et comme dit bm535 "the war is over" - restons en à notre passion commune pour les belles anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bm535 a écrit:bienvenueslt stephane je te propose d enterre la hache de guerre et d arreter ses debordement idiots qui ne servent a rien d un cote comme de l autre_______________________________________+1 bravaux fondateur Pour moi c'est clos et je repart sur de nouvelle base. Mais plus de débordement et si pb il y a les MPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila enfin la fin de cette histoire:cheers: bienvenue survielle charrue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut et bienvenue...ah bon y-avait un fight..j'ai po suivi moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tout est bien qui fini bien!!! voila une reaction positive dans cette petite histoire de rien bienvenue a toi et a ta futur 6!! et a ta mercedes......quoi!! moi j'aime bien bien les merco!! enfin les vielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaisne 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 léo a écrit:tout est bien qui fini bien!!! voila une reaction positive dans cette petite histoire de rien bienvenue a toi et a ta futur 6!! et a ta mercedes......quoi!! moi j'aime bien bien les merco!! enfin les vielle.... Elle est vielle et le comble c'est qu'on a l'air vieux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui c'est le probleme des merco, un peu comme les citroen pour les marque francaise!!! on fait vieux mais c'est de la bonne caisse quand meme ( je vien de vendre un 260e, et je vien de racheter la meme!!) d'ailleur la pagode a été dessiner par le grand paul bracq a qui on doi pas mal de peugeot, le tgv!! et bien sur la merveilleuse (rien que ca!!) serie 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue parmis nous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites