Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slaisne

bonjour, mais bon

Messages recommandés

Bonjour à tous chers passionnés.

Ancien possesseur d'une 628CSi de 1982, je re-envisage l'achat d'une nouvelle 6, car une fois le virus E24 contracté on n'arrive pas à s'en défaire.
J'ai tenté Mercédes dernièrement, mais il manque quelque chose.
Bref, passionné de technique (ingénieur de formation) je serais ravi de partager avec vous mon expérience.

Cordialement à tous

bienvenue

slt stephane je te propose d enterre la hache de guerre et d arreter ses debordement idiots qui ne servent a rien d un cote comme de l autre

+1 bravaux fondateur vielle charrue

Bonjour Stéphane, bienvenu ici, et comme dit bm535 "the war is over" - restons en à notre passion commune pour les belles anciennes ! cheers

bm535 a écrit:
bienvenue

slt stephane je te propose d enterre la hache de guerre et d arreter ses debordement idiots qui ne servent a rien d un cote comme de l autre

+1 bravaux fondateur vielle charrue

Pour moi c'est clos et je repart sur de nouvelle base. Mais plus de débordement et si pb il y a les MPs

tout est bien qui fini bien!!! voila une reaction positive dans cette petite histoire de rien Wink
bienvenue a toi et a ta futur 6!! et a ta mercedes......quoi!! moi j'aime bien bien les merco!! enfin les vielle.... Very Happy

léo a écrit:
tout est bien qui fini bien!!! voila une reaction positive dans cette petite histoire de rien Wink
bienvenue a toi et a ta futur 6!! et a ta mercedes......quoi!! moi j'aime bien bien les merco!! enfin les vielle.... Very Happy

Elle est vielle et le comble c'est qu'on a l'air vieux dedans

oui c'est le probleme des merco, un peu comme les citroen pour les marque francaise!!! on fait vieux mais c'est de la bonne caisse quand meme ( je vien de vendre un 260e, et je vien de racheter la meme!!) d'ailleur la pagode a été dessiner par le grand paul bracq a qui on doi pas mal de peugeot, le tgv!! et bien sur la merveilleuse (rien que ca!!) serie 6....

• Créer...