alexgb1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me pose la question suivante : Est ce que toutes les boites de m30 ont la meme longueur ?Est ce que la boite sport n'est pas plus longue ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alexgb a écrit:Je me pose la question suivante : Est ce que toutes les boites de m30 ont la meme longueur ?Est ce que la boite sport n'est pas plus longue ?Merci nan , elles n'ont pas toutes la mêmes "longueur" y'a les boîtes éco d'E28 assez répendu ...... ensuite boîtes sport inversé ( E28/E24) et boite éco E23 .... et aprés les boîte d'M5 E34 ( M6 E24 a confirmer .....) et pis bah ...ensuite boîte auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bizarre ....Je demande ça car : - J'ai monté un 3.5l avec une boite d'e34, et je n'ai pas eu besoin de raccourcir mon arbre (324td)- Je regarde les montages de m106 et lorsqu'une boite sport est utilisé, je vois regulierement que les types raccourcissent l'arbre de transmission de 9 a 10 cm ...Bizarre non ?De plus, en regardant sur etk, les arbres de transmission pour la boite sport sont plus court que ceux utilisés pour une boite "normale". (1522mm contre 1566mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi quand j ai mis le 3.5 de 735 j ai retreci l arbre de 9 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites