jeep1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon ben comme d'hab.... pour ceux qui me connaissent, salut les pour les autres... Ben Jeep 38ans, amateur de E30, si j'avais un peu plus de place j'en aurai 5 mais bon ma femme pète un plomb donc il m'en reste que deux et personne ne me les prendra na...Donc un ti cabi phase 1 et un coupé phase 1... Suis pas trop tuning, même pas du tout, mais bon j'apprécie quand c'est bien fait... Pour mes autos c'est de l'origine, avec des très légères modifs.....ET hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue ici Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue biblemet des tofsquel cylindrée les moteurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut Jeep.. soit le bienvenue ici ... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 coucou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah Jeepo, le coupé il sera chez moi un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci merci...donc ben en vrac alors... la cylindrée...ben les deux dernières sont des 325....des tites photos.... alors le coupé..... 2ème mains... les miennes....et le cabi alors....et hop on change de look...et avec le patron alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j adore les e30 rougeen plus avec des bbs rebord poli c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 superbes tes caisses j'adore le look du cabi Le 325 et neuf non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui il est presque neuf.. il a que 20 ans et 187000 km:lol: ... et la peinture originale.... ce que j'aime quand tu achète l'auto d'un papy......c'est la couverture posée sur la voiture dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bm535 a écrit:j adore les e30 rougeen plus avec des bbs rebord poli c est top oui exit les jantes à déport, German Look.... en 16....(visible sur la première photo avec la vielle capote aussi. ..) et vive BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 superbe tes e30..bravaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jeep a écrit:bm535 a écrit:j adore les e30 rougeen plus avec des bbs rebord poli c est topoui exit les jantes à déport, German Look.... en 16....(visible sur la première photo avec la vielle capote aussi. ..)et vive BBS...tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue JEEP madame c'est calmée, tu reviens sur les fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jeep a écrit:Bon ben comme d'hab....pour ceux qui me connaissent, salut les pour les autres... Ben Jeep 38ans, amateur de E30, si j'avais un peu plus de place j'en aurai 5 mais bon ma femme pète un plomb donc il m'en reste que deux et personne ne me les prendra na...Donc un ti cabi phase 1 et un coupé phase 1... Suis pas trop tuning, même pas du tout, mais bon j'apprécie quand c'est bien fait... Pour mes autos c'est de l'origine, avec des très légères modifs.....ET hop Aaahhhh! ben t'es là toi aussi... Tu sais moi suis pas emmerdé avec ma femme elle aime presque plus que moi les BMW et si je l'écoutée on aurrait 8000 m² de BMW en tout genre.... m'enfin pas après 1995 <- tiens, ça à l'air sympa chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mon ex ma dit c est moi ou les bm devinez ce qui est arrive a mon EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenuebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi aussi j'aime bien les origine, putain encore un australien ,il ont tous des chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et bienvenu C'est pas toi qui a été élu Mr Barbecue l'hors d'un meeting e30 en alsace pas hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites