chrisellerie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous. sur invit de bm77 je me join a votre forum. je m'appele chris,j'ai 25 ans,je suis de morlanwelz en belgique. Je suis sellier garnisseur et amoureux des bmw. je possede une E36 coupee,une E34 en cours de restauration et une E30 cab en restauration aussi. Je me tient a votre disposition pour tout probleme de sellerie et de capote,ou tout simplement pour faire connaissance avec moi et parler de notre passion commune:les bmw. bien a vous, chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue chez toi chris merci d'avoir repondu a mon invite.. Amitié J-L fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bible bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et bienvenue voisin. Cellier voila quelque chose d intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue à toi et t bmw sur le fofo old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 HE Chris!!! J'avais pas vu que tu rodais dans le coin, ou je l'ai oublié lors de notre conversation telephonique... A bien vite mon CHRISELLERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici trés bel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 toujours les memes bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 avec un peut de retard merci a tous. Et pour te repondre dragon on ne change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites