clubytwo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut a tous voila je suis fan vehicule ancien !! j'ai 30 ans et je suis du loiret j'ai depuis 12 ans une deux pattes de 54 ! et depuis peu une ford cortina de 63 ! que dire d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut et bienvenue parmis nous que dire d'autre que tu as une Bmw @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 30 août 2007 clubytwo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvene a toi fan des anciennes... simpa de venir partager tes passions.. fondateur a quand une 507 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2007 je suis passé sur ton site,bravaux a toi...pour la création... donc plein de choses a toi et ton forum..... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 août 2007 BM77 a écrit:je suis passé sur ton site,bravaux a toi...pour la création...donc plein de choses a toi et ton forum..... fondateur+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ben pour notre forum ! merci 13 adherents en 3 jours pas trop mal ! j'espere qu'il deviendra aussi complet que le votre !! amicalement ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2007 SA VAT VENIR EN NE PAS EN DOUTER.. pour la old school encore plein de taf.. la base de donnée technique par exemple.. et remettre de l'ordre dans la base de connaissance elle même... vois tu de nombreuses semaines de travail..nous atendent et seulement 2 mois d' existence nous somme des passionnés donc on fait tous quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 clubytwo a écrit:ben pour notre forum ! merci 13 adherents en 3 jours pas trop mal ! j'espere qu'il deviendra aussi complet que le votre !! amicalement ! : ba maintenant 14 .. je me suis inscrit.. :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je viens de voir sur ton site,tu es une dame..ou s'est une faute de frappe? allez donne ton petit nom... stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 BM77 a écrit:je viens de voir sur ton site,tu es une dame..ou s'est une faute de frappe?allez donne ton petit nom...stp Regarde dans le profil JL. Sinon bienvenue madame a du gout pour les anciennes, très bien çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et une dame de plus sur la old school... bravaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et exception a la regle..tu peux poser des tof de ta titine dans la bonne section... mais achete vite une bm... une 2002 peut etre? fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MERCI MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites