stephanois 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut à vous tous,tous d'abors chapeau bas aux créateurs de ce forum Spedo Stéphanois} prénom Denis 29 ans mariée 2 enfantsSt Etienne dans le 42Je viens de la par de Mr fabrice sur votre forum car il m'en a dit que du bien ]Longue vie à se forum @+ Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue iciune m5 e39 ca c est un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue a toi.. et merci pour les créateurs... gentil de ta part... fondateur bible soso maka :thebmwman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue à toi et à ton missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et bienvenue. Je la connais d un autre forum cette M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je la connais d un autre forum cette M5 oui c est vrai je l ai expatrié d un autres forum pour celui ci car l ambiance y est tres bonne bienvenue denis:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut et bienvenue à ton M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 août 2007 simpa pour nous merci... peut tu déplacer tes tof ,dans la bonne rubrique..... en galerie des modernes merci bm77.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut et merci à vous tous ,pour les photos c'étais pour la prèsentation mais oui je le ferais pas de soucis8) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites