Nürb 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et comme promis voici le ravitailleur construit en octobre 93 :Alors là par contre origine un peu plus flou, à priori véhicule provenant d'allemagne, 161 000km . Moteur M60B30, boite méca . Pour la couleur c'est petrol mica metallic .Elle dispose de pas mal d'équipement:- PDC- cuir bois- tel 8w - jantes alu 8,5X17- ASC+T- régulateur- autoradio Blaukpunt Paris d'époque avec chargeur 10cd + ampli + caisson- pare soleil dans les portières arrière- double toit-ouvrant- finition shadow- alarme bmw- double air-bag- correcteur d'assiette- + tout un tas de finitions lié à l'année et au modèle V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est magnifique.en dirait qu'elle est neuve. elle est pratiquement toutes options en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci !! Je te rassure, la magie des photos y est pour beaucoup et quand on la regarde de pret, elle fait son age et son kilométrage .La peinture présente quelques rayures . Le siège conducteur porte lui aussi quelques signe d'usure mais pour une voiture de bientot 14 ans, c'est plus que raisonnable . Edit: j'ai oublié la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 août 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres belle auto:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour et merci beaucoup !!! Par contre je pense qu'elle a plus sa place dans la section voiture moderne . Je m'en suis rendu compte après coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2007 ba on déplace,pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah un beau break avec des belles roulettes, si la prochaine n'est pas une //M3, ce sera E34 powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 exterieur diplomate et interieur ministre belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci, y avait longtemps que j'étais pas passé sur ce fofo , j'ai du rattrage à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors tu as interé a venir plus souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nürb a écrit:Merci, y avait longtemps que j'étais pas passé sur ce fofo , j'ai du rattrage à faire !!Salut Nurb!! C'est cool de te revoir sur les Fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 belle bm tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 brijer a écrit:Alors tu as interé a venir plus souvent.... Max.9991 a écrit:Nürb a écrit:Merci, y avait longtemps que j'étais pas passé sur ce fofo , j'ai du rattrage à faire !!Salut Nurb!! C'est cool de te revoir sur les FofosSalut Max, euh oui gros passage à vide ... à bientot !!! pinpin a écrit:belle bm tres propre Merci, il risque d'y avoir du changement de roulettes bientot, toujours en 17 mais origine BMW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me suis décidé et ses future jantes seront des rayons en étoile style 10 en 8X17 à l'avant et 9X17 à l'arrière , de vraies jantes E34 avec l'ET qui va bien (20 et 22) . Reste plus qu'à les recevoir . J'ai fait un petit montage photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est superbe ta touring je la trouve plus belle avec ses anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites