Nürb 0 Posté(e) le 26 août 2007 Cela fait un petit bout de temps que je me suis inscrit et je n'avais pas pris le temps de me présenter .Donc je m'appel Benoit et j'habites Amiens dans la Somme.Je travail pour la senecefe en tant qu'agent de conduite .Tout comme vous je suis passionné par la marque à l'hélice et plus particulièrement par les modèles des années 80/90 .Mes titines : - E34 530i touring de 1993 ( le ravitailleur )- E30 320i 2 portes de 1984 ( en cours de modif ).Voilou, j'ai pas mal de lecture à faire ainsi qu'une p'tite présentation des monstres, à bientot .Nürb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut et bienvenue ici Oui oui mets nous des tof du ravitailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue Benoit clair que sa fait un bout ................... pas grave tu es la.. bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut Nurb,Comme on se retrouve, bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nürb 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue pârmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites