e30swiss 0 Posté(e) le 24 août 2007 M535i de 1985E30 325i de courseLa 325ix de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres propres tes voitures... sa fait véritablement plaisir..bravaux.. tu peux nous faire des photos plus grandes STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouha super les roulettes de la e28 ,si tu veut faire un echange contre des bbs rs toutes neuve en 16 pouces avec pneus neufs je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 août 2007 que des belles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 24 août 2007 les trois sont belles mais la M535 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 24 août 2007 peut tu nous donner plus d info sur tes jantes il me samble reconnaitre des bbs e50 ,deport,taille pneus? tous ca quoi je me répète mais tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 août 2007 fabrice a écrit:ouha super les roulettes de la e28 ,si tu veut faire un echange contre des bbs rs toutes neuve en 16 pouces avec pneus neufs je suis la T'as oublié de préciser que t'avais pas la visserie... Ce sont donc des BBS en trois parties et non des BBS 3 parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 et surtout les poser en galerie a bonne dimension..800/600... merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jolies voitures!!! Et Madame qui roule en 325ix le top!!! Moi, la mienne elle aime les BMW, mais elle lorgne plus la M3 E46 d' un collègue que ma E21...Heureusement que ce n' est que la voiture...John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30swiss 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci à tous pour vos compliments ! Ca fait toujours plaisir...Pour l'échange des jantes, c'est gentil, mais on m'en a déjà proposé1500 euros et j'ai refusé... On les trouve plus celles-là. C'est pour çaque je les ai faites refaire à neuf ! Ce sont des RH en 8.5 x 16'' ET13.Pour vous faire une idée du déport, disons que si je pose mon paquet de clopes dedans, en long, rien ne dépasse... Je vais tâcher de vous mettre des photos de dimension raisonnable...Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2007 en galerie si tu veux.. merci J-L fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ce sont des RH en 8.5 x 16'' ET13 quelle est le nom du modele pour l echange c est une blague je ne vend aucune des jantes que je restore sur du rs:roll: en tous cas elle sont tres sympa et ressemble a si méprendre a du e50 si tu a des photos de plus pres ce serais sympa:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites