e30swiss 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voili Voila... 35 ans, passionné, j'aime réfléchir des heures avant de mettre en pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 soit le bienvenue ici.. merci de ton inscription... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue a toi et tes belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 24 août 2007 Attends Cédric ? De Sierre ? En Valais ? En Suisse ? C'est pas avec toi que j'ai passé l'après-midi ? Bienvenu Cédric à toi et tes BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30swiss 0 Posté(e) le 25 août 2007 ispierrot a écrit:Attends Cédric ? De Sierre ? En Valais ? En Suisse ? C'est pas avec toi que j'ai passé l'après-midi ? Bienvenu Cédric à toi et tes BMW. Euh... ispierrot, attends, ça me dit quelque chose...... Salut Pierre ! Merci à tous pour vos voeux de bienvenue ! L'ambiance de ce forum a l'air vraiment sympa. Et en plus, pas trop de "docteurs" hein Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites