megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut tout le monde Donc j'ai l'occasion de récup un moteur (750i v12 ) d'une e32 Avec un pot on aimerai placé se gros poumont dans une e30 (pour la piste et les runs) Quelle boite manuelle (car c est une boite totomatik) pourrait ton lui greffer ???????????????????????????? On nous à dit une boite de 528 e28 ????? c possible ???? car si c une boite de 528 e28 je peut en avoir une merci pour vos réponses:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2007 possible,regarde dans les boites j'ai fait un post fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 merçi je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 23 août 2007 et une que ton v12 a claqué, fais-en une joli table basse avec un verre dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 23 août 2007 la seul boite que je connaisse qui se monte dessus sans trop de probleme c est celle du 850 boite 6 ,apres mettre une de 528 je vois meme pas comment ca pourrait etre possible etant dionner que la cloche n a pas la meme forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 23 août 2007 par , contre , en gardant la cloche de la boîte auto , on doit pouvoir greffer une boîte sport ! ( ou éco d'E23 ) m'enfin , doit y avoir grosse adaptation a faire ....sinon boîte auto , c'est pas mal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 août 2007 léo a écrit:et une que ton v12 a claqué, fais-en une joli table basse avec un verre dessus!! moi je serai bien d'accord mais madame un peut moin:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 J'ai trouvé ça sur EBay. ça doit monter dessus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270022414526&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 23 août 2007 megadeth a écrit:léo a écrit:et une que ton v12 a claqué, fais-en une joli table basse avec un verre dessus!! moi je serai bien d'accord mais madame un peut moin:lol!: toujours le meme probleme....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites