Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeu2mainjeu2vilain

post special BBLoup!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut l'ami, je recherche un schéma pour mon faisceau d'habitacle, et JL m'a dit que tu avais ça:roll: en fait on a recup un faisceau d'habitacle complet, mais un con avait coupé la prise ronde de la boite a fusible, et jsuis emmerder pour retrouver toute les couleurs des fils, si tu pouvais m'eclairsir stp!!! merci:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ce que j'ai utilisé pour ma prise.
c'est un doc que j'ai refait depuis un doc en allemand.



Par contre j'ai eut des souci avec les couleurs justement.
Moi je faisait un changement de prise donc je me suis fié au N° de pin et non aux couleurs qui ne semble par correspondre a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, voila tu as tout dit, c'est qu'avec JL et ali on a recup un faisceau d'habitacle complet mais sur la boite a fusible il manquait la prise diag donc maintenant je trouve certaines couleurs, mais d'autres que j'ai comme blanc/jaune que je ne trouve sur aucun des schémas...No je déséspere completement, surtout que l'eléctronique j'y connais strictement rien du tout quedal nada mes couil...Crying or Very sad enfin je vais voir avec c'est que tu m'a filé, je l'avais en allemand mais peut etre qu'en français ça collera un peu plus:suspect: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question!

sur le faisceau de 88 a 94, le 15 quel est sa fonction exact?Suspect

je suis pratiquyement sur que j'ai un faisceau moteur de 87 a 88 et le reste de 88 a 94 et maintenant pour remettre les 2 c'est pas gagnéaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes, et je mettrais a jour le doc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leerlaufstaller = ralenti...
tachosignal = signal compteur (de vitesse hein...)
wählhebelstellung = pourquoi t'as une automatique ??? c'est la position du levier de vitesse pour boite toto...
motorstecker/diagnosestecker = prise moteur, prise diagnostique...
einspritzsignal = signal d'injection....Relais de pompe alors ??
ubertragungsleitung eigendiagnose : ligne de retour de donnée pour diagnostique interne (les ifos pour le calculos doivent bien y revenir non... Wink )
klemme 15 jedoch nicht abgesichert = la cosse 15 ... n'est pas protéger...

Apparament la 15 c'est pour les boites toto... paske le signal de l'intérupteur magnétique au démareur, c'est juste que la boite toto soit en P pour pouvoir démarrer...


ca devrait le faire non?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...