alexgb1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous !Tout comme vous, je suis passionné par l'automobile, la mecanique et plus particulierement la marque a helice.J'habite a dijon, j'ai 26 ans et je possede une e30 qui est dédiée au drift.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue alex bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue alex merci a toi d'etre sur la fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2007 et surtout fait nous profités de ton savoir... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenu, content de te voir ici Met nou vite des photo de ton crabe en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue a toi et montre nous des photos de ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue à toi et ta drifteuse:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites