ben_gt 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir a tous, sur l'invitation de maxx77 je me suis inscrit ici, je m'appelle Ben, j'ai 23ans, je suis tourneur fraiseur sur marseille et depuis 4ans maintenant je suis tres acces bmw avec prépa circuit et rallye, j'en suis a ma 3eme prépa rallye, encore une 320i F2000/14, certain ont pu déja suivre le montage et la fabrication des pieces sur d'autres forums.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue bible n hesite pas a mettre des tofs de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue J ai effectivement suivis tes projets sur 6enligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci ben d'etre venu a la old school... soit bienvenue maxx 77 ou bm77 s'est idem.. fait nous profiter de tes nombreuses conaissances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 fait nous de jolis post sur tes prépas circuit ,un espace est réservé a sa.. et des vidéos si tu as merci ben gt.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites