Nolan 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voila mon cab E30, c etait à la base un 320i, qui a entierement été remonté en 325Ici une petite vidéo apres le montage de mon silencieux inox universel adapté avec ligne inox sur mesure apres inter: https://www.youtube.com/watch?v=U_kmPuaNWwE&eurl=http%3A%2F%2Fbmteam%2Eforumpro%2Efr%2FESPACE%2DMEMBRES%2Dc1%2FPresentation%2DDe%2DVos%2DBMW%2Df18%2Fbmw%2DE30%2Dcab%2Dt795%2D150%2EhtmEt un shooting avec une Honda crx delsol esi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 propre le cabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres joli cab... tu peux le metre dans la galerie? le 1 er cab sur OLD SHOOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 août 2007 Cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 BM77 a écrit:tres joli cab...tu peux le metre dans la galerie?le 1 er cab sur OLD SHOOL... faux tres cher c est le deuxieme il y le cabi de maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et moi et moi et moi ... chers BM535 et BM77 !Effectivement Nolan, c'est un joli cab et l'ancien proprio du 37 est un carrossier hors pair.Reste l'intérieur où les baquets "cesam sport" sont ... pour les plus jeunes d'entre nous sans mal de dos.Courtoisement,Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2007 bm535 a écrit:BM77 a écrit:tres joli cab... tu peux le metre dans la galerie? le 1 er cab sur OLD SHOOL... faux tres cher c est le deuxieme il y le cabi de maka oups,dsl...maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2007 christopher a écrit:Et moi et moi et moi ... chers BM535 et BM77 ! Effectivement Nolan, c'est un joli cab et l'ancien proprio du 37 est un carrossier hors pair. Reste l'intérieur où les baquets "cesam sport" sont ... pour les plus jeunes d'entre nous sans mal de dos. Courtoisement, Christopher quand tu veux... Courtoisement j-l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut j'aime bien ton cab tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 22 août 2007 merki Effectivement il appartenait à un carrossier du 37! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Tres jolie cabi J'aime bien le CRX a coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu peux le mettre en vente ici aussi ton cabi nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 beau le petit cab vive les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Toujours aussi beau ce cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt,belle cab mais désolé de te décevoir,la gangsta's cab c'est avec des gold daytons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites