Nolan 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut tout le monde! Je m appelle Alan, 24 ans, toutes mes dents J habite à coté de Saint-Malo, et je roule en cabriolet e30 swap 325...dont certains connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue alan bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue alan .... heureux de te voir ici.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci fondateur et bible bienvenue to me! Sur ce je vais faire une petite presentation de ma caisse dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Re-bonjour à tous! Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenu, pour cause mon cab E30 a été revendu depuis (trop de soucis avec...), du coup je suis repassé à la japonnaise entretemps: Nissan 200sx rs13, Mazda Rx7 fc atmo, puis j ai échangé cette derniere il y a un peu plus d une semaine contre une bmw 325i E30 coupé ph2, que je vais dailleurs presenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rebienvenu en bmw alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Re bienvenue sur la Old Nolan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Re coucou sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et encore bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites