Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works

Bayersiche motoren werke

Messages recommandés

salut , je me suis inscrit sur ce forum .... mais j'ai pas l'impression d'être au bonne endroit ????Suspect


quand j'ai vu "BMW old school" .... je me suis dit chouette , des fondu de shark ...... et ben , j'ai cherché ..... a part deux trois membres qui ont des bonnes BM ..... y'a que des e30 et des e34 pourri !

alors bon , y'a pas grand monde d'inscrit non plus , et çà doit pas faire longtemps que le forum existe ...... mais là , c'est pas terrible pour pretendre être du old school .....


ou alors on a pas le même définition de l'expression !


enfin , sinon a part çà chouette forum .... en espérent que l'admin et les modos soit un peu plus sélectif , pour pas virer au forum généraliste ......



bon sinon , je m'appelle Tom , et j'ai une petite collec' de bm .....anciennes !

fan de bmw depuis ....que je suis né .... çà c'est clair !

j'ai possédé pratiquement au moins un modèle de chaque série de chez bmw ( bon pas tout non plus ) mais maintenant , je ne roule qu'en bmw des années 70 !

voila ,mais je préfère présenter mes autos , moi je ne suis rien ..... je ne fait que restaurer entrenir et préparer mes autos ... sortie de là y'a rien d'autre d'interressant !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me parais bien prétentieux non?...

le OLD SCHOOL et un espace de passionnés/ES.....

regarde ,apprend,écoute et si cela ne te conviens pas ,tu peux partir

mais soit le bienvenue lol!

vielle charrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77 a écrit:
tu me parais bien prétentieux non?...

le OLD SCHOOL et un espace de passionnés/ES.....

regarde ,apprend,écoute et si cela ne te conviens pas ,tu peux partir

mais soit le bienvenue lol!

vielle charrue



+1

bible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attendais la réponse du BOSS car moi j aurais été plus méchant!

Par contre, je ne te souhaite pas la bienvenue Exclamation

Et avant de dire que les E34 du site sont pourrie , j aimerais bien voir les photos des tiennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebmwman a écrit:
Et avant de dire que les E34 du site sont pourrie , j aimerais bien voir les photos des tiennes Razz



j'ai eu de la E34 ...... mais pas gardé ..... c'est pas terrible même si une M5 çà marche ......






un "race" avec les bacquets :


un "stock" avec le cuir :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom soit le bienvenue sur ce forum ,je ne sais pas ce que tu a manger avant d ecrire ,mais je ne te connaissait pas tendue comme Mad

n ai pas de préjugé comme ca ,car les gars style bm535 ou bm77 ont quand meme un vécu plus qu interressant et des compétences loin d etre riducules ,le fait d etre old school n ai pas que dans l auto avec laquelle tu roule mais aussi dans l attitude et les methodes de travail employé ,la vie fait que des fois elle t apprend a prendre en considération des gars qui ne paye pas de mine en apparance ,mais qui ont une passion qui n a pas de prix et perso je pense que comme moi tu preferera un gars plein de compétence en e34 qu un gros con prétentieux en 700 ls coupé rendeer

aller soit zen lit les post technique et tu verra que la qualité est bien la
de plus un peu de patience le forum démarre juste et le meilleur reste a venir:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect
Elles me disent quelque choses ces photos avec la M5 rouge, t étais pas sur 6enligne il y a un bout de temps ?

Si oui il me semblais pourtant que tu t amusais bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
.... compétence en e34 qu un gros con prétentieux en 700 ls coupé rendeer

aller soit zen lit les post technique et tu verra que la qualité est bien la
de plus un peu de patience le forum démarre juste et le meilleur reste a venir:cheers:


çà c'est sur et je ne dit pas le contraire

..... mais grosso modo une bm j'usqu'a 1986 peut être considéré comme old school ....... aprés ..... c'est du récent :de la production moderne....plein de plastic de merde !

c'est çà qui colle pas !





çà c'est old school :



et çà c'est tuning kéké pseudo drifteur !




voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, desolé j'ai une e30 (et elle me plait) mais soit le bienvenu quand meme Wink




raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, desolé j'ai une e30 (et elle me plait) mais soit le bienvenu quand meme Wink




raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,on parle de la même chose,même si on pas tous des vielle charrue

mais ici tout le monde est le bienvenue quelque soit sa bm...

merci a toi de partager tes passions avec nous.....


donc soit le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77 a écrit:


mais ici tout le monde est le bienvenue quelque soit sa bm...


donc soit le bienvenue



c'est bon , j'ai compris lol!


'sont balèze les smiley ici ....... çà clignote et tout !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bavaria motor works"]

fabrice a écrit:
.... compétence en e34 qu un gros con prétentieux en 700 ls coupé rendeer

aller soit zen lit les post technique et tu verra que la qualité est bien la
de plus un peu de patience le forum démarre juste et le meilleur reste a venir:cheers:


çà c'est sur et je ne dit pas le contraire

..... mais grosso modo une bm j'usqu'a 1986 peut être considéré comme old school ....... aprés ..... c'est du récent :de la production moderne....plein de plastic de merde !

je suis presque d accord avec toi moi je vais jusqu a 1990 pour les bm

mias si tu dis que a pres c est de la merde pourquoi allez mettre des moteurs recent dans des anciennes?
je respecte la qualite du travail effectue pour le mettre de dans et rouler avec mais je trouve que c est pas respectueux pour les anciennes
idem pour les jantes

une ancienne doit pour moi etre le plus proche possible de l origine dans sa restauration
sur ma serie 6 j ai vire tout ce que l ancien proprio a rajoute et qui n est pas d origine
maintenant il y a le respect du travail de tous perso je ne suis pas specialement interesse par les serie 3 mais certaine sont respectable par leur etat et par le boulot du proprio

par contre il est clair que la e34 que tu as mise en photo je deteste

sans rancune et tu est le bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes au mot prêt quand même ! ( j'ai pas dit homo prêt Laughing )


quand je dis que c'est de la merde ..... bien sur que s'en est pas ...... mais bon , jusqu'a 90 c'est trop c'est E30 phase 2 et E34 .... çà court plein les rues !

c'est pas "collectionnable" ( là , c'est un grand mot )

jusqu'en 86 ,y'a e30 phase 1, e24 , e28 et e23 ( a peu près ) et a cette époque de fabrication les autos ont encore les trait des caisses des seventies .... au délà c'est discutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mec, je veut me faché avec personne mais je suis un peu dacodac avec toi une e30, e34, e32 et tout ce qui suis derriere ne sera jamais des voiture de collection hormis quelque modele comme la m3, la m5, ou b10 , ou b12 mais le reste a été fabriqué a trop d'exemplaire, j'ai fait l'erreur d'acheter une 530 e34 y a 2 mois ben c'est vrai que si tu compare les plaisir de conduite avec une e 24 ben y a pas photo...malgré que j'aimais bien ma 730 (plus de gueule qu'en serie 5, moins haute du cul) sinon tes jantes sur ta m5 rouge claque bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
salut tom soit le bienvenue sur ce forum ,je ne sais pas ce que tu a manger avant d ecrire ,mais je ne te connaissait pas tendue comme Mad

n ai pas de préjugé comme ca ,car les gars style bm535 ou bm77 ont quand meme un vécu plus qu interressant et des compétences loin d etre riducules ,le fait d etre old school n ai pas que dans l auto avec laquelle tu roule mais aussi dans l attitude et les methodes de travail employé ,la vie fait que des fois elle t apprend a prendre en considération des gars qui ne paye pas de mine en apparance ,mais qui ont une passion qui n a pas de prix et perso je pense que comme moi tu preferera un gars plein de compétence en e34 qu un gros con prétentieux en 700 ls coupé rendeer

aller soit zen lit les post technique et tu verra que la qualité est bien la
de plus un peu de patience le forum démarre juste et le meilleur reste a venir:cheers:



merci Fab........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache j'ai vu les photo de tes ancienne t'y vas pas par le dos de la cuillere toi!!!!!! un moteur m3 dans une 2002 un m5 dans une 3.0csi et j'ai apercu une csl noire......bah bo!!!!!!! sinon la refection du moulin est faite a la perfection, chapeau! ta m535 est de toute beauté, je suis bluffé par tes bm...ben quand je passe a la rochelle je passera bien voir tout ca moi...... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas toi j'me suis gouré!!!!!!!!
j'ai confondu 2 pseudo quasi identique.....quel con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala chui fatigue mi ce soir non j'ai rien dit j'me suis perdu là.... bounce quesqui dit???? tait toi!!! ok j'me tai Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre:

Un site nommé BMW Old School fait forcémment penser à de la vieille BMW, du nez de requin quoi!

Bayerische motoren werke a dû se dire comme moi et peut-être plein d' autres, tiens on va se retrouver entre possesseurs de façades inclinées. Et qu' est-ce qu' on trouve? De la E34 en bon nombre (relativisons quand même...)

Mais bon, ne soyons pas sectaire. Et puis si ce BM77 n' avait pas eu l' idée de créer ce site, qui l' aurait fait? Hein?

Et puis, E21, E34, ou E12, on a tous le même bruit à quelquechose prêt...

Pour ma part, même s' il n' y a pas que du sharknose, je suis très content de venir sur ce forum. En plus il (le forum) en est à ses débuts, donc plus tard on fera partie des meubles... Very Happy

Je ne vais pas sur 6enligne. Je vais sur forum-auto, rubrique anciennes.
Il y a un topic nommé "Eloges des BMW E21", le seul qui m' intéresse vraiment car j' en ai une depuis peu.

Mais là, avec Old School, on a un site et un forum exclusivement réservé à nos BMW qui ne sont plus fabriquées (pour faire large et comprendre aussi les E32 et E34).

Alors profitons-en!!!

A peine arrivé, je découvre un voisin de département (Megadeth), un futur rassemblement en vue?...

John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biencenu a toi tom
"maintenant je me permet d intervenir sur un point important"
bien que n ayant pas poster sur se forum quand on dit a quelqun comme tom de regarder et apprendre faudrai peut etre prendre concience du travail exellent qu il realise, j en connai pas beaucoup qui en font autant!!!
je ne veu pas mettre d huile sur le feu ni offusque autrui mais je pense important de preciser.......voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...