laurent11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tousMoi c’est LaurentCertain me connaisse déjà Pour les autres je fait partie intégrante de la old shool je viens d’avoir mes 52 ans Je possède une E30 323i depuis 17 ans Et une E39 mazout 525tds automatique pour tous les joursMon boulot c’est l’informatique mais je bidouille beaucoup la mécanique et un peu l’électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut et bienvenue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut mon laurent ,heureux de te savoir ici.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Laurent bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut laurent:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 presente nous vite tes 2 bm... merci a toi.. fondateur encore un tres grand passionné ......et de bon conseil de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 et des photos des titines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Content de te voir ici Laurent Tu as replanté un sapin finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites