ispierrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous Certaint doivent déjà me connaitre, comme beaucoup d'entre vous je suis sur plusieurs forum, par passion de la mécanique. J'ai une favorite c'est la 318is, je les aime c'est comme ça ! Et j'aime bricoler les chassis, moteurs, ponts et tout le reste. A bientôt, Pierrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue fondateur .. merci a toi mon Pierre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut et bienvenue.Je suppose que tu es celui de 6enligne:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut pierrot bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je suppose que tu es celui de 6enligne:?: Oui, c'est le même.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salutation Pierrot et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Salut Pierrot et bienvenue Merci encore pour la petite bouffe vendredi et la visite de ton atelier. J'ai été ravie de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 21 août 2007 MERCI à tous pour l'accueil BBLoup_320i, ce fut un plaisir pour moi aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites