ju325ix 0 Posté(e) le 8 août 2007 je m'apelle julien je suis de lyon et je possede une 325ix de87 ET la passion me rejoint a vous en esperent dans aprendre plus grace a se forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue julien... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue à toi et ton IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue et bon anniv'!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju325ix 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci sa fais plaizir je vous ferais passé des photo:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue julien ca fait plaisir de te lire sur ce forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ju325ix a écrit:je m'apelle julien je suis de lyon et je possede une 325ix de87ET la passion me rejoint a vous en esperent dans aprendre plus grace a se forummerci La phrase qui tue:: Salut je viens vous piquer des infos et je vous emmer2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui un ménage s'impose,donc dans la semaine je vais désactiver des comptes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne idée mais pas le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites