Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm535

carte grises collections

Messages recommandés

pour en benificier
vehicules + de 25 ans
controle moins de 2 ans si vous etes deja proprietaire du vehicule

avantage
plus de controle technique
possibilite de mettre des plaques noires
assurance moins cher selon les compagnies

inconveniant
ne peut roule que dans le departements d immatriculation et les departements limitrophes
sinon il faut demandes une derogation a la federation des vehicules anciens à Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ce post m interresse enormement car mon frere et passionné de ford et particulierment de capri je m explique

son reve et d avoir un des fameuse capri 2800 turbo qui ne sont pas sortie en france
mais en allemangne, suisse ...

je lui en est trouver une du 3.1982 ma question ,est ce que c est possible d avoir cette auto en carte grise normale ou meme au pire collection
car j ai cru comprendre qu il faudrait que le véhicule soit reconnue par ford france et la je me demande comment il le reconnaitrais puisqu il n y en a jamais eut en france

pour ensuite le passer a la drire et qui me refusera avec le plus grand plaisir Twisted Evil

donc si quelqu un connait un proffessionel qui s occupe et garantie d avoir la carte grise francaise de ce type de vehicule je suis preneur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas espere pour sa,dsl

hs on
mais que j'envie ton frere.. belle aquisition,moi perso je préfaire la essex
avec le kit extra large en fibre..

j'ai possedé une 2600rs,une bombe..

fait nous des tof pour nous (ME) faire BAVER..

merci a toi

hs of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai aller faire un tour sur les forum de voiture americaine qui on des post sur tout ce qui est francisation de voiture, il donne aussi des adresse de professionnel qui s'occupe de tout a ta place
d'apres ce que j'ai pu lire sur ce sujet c'est long et sa peut revenir assez chere
sinon y a une solution c'est de recuperé des papier de capri d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bm77 merci pour lui ,en ce moment il a depuis 7 ans une 2800i qu il a entierrement restauré et maintenant il voudrait passer en mode turbo



leo je comprend bien ce que tu veut dire mais le probleme c est qu iln y en a pas eut en france et aucune d homologuéaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est de recuperé des paplarts de capri genre une 2600 quoi qui est francaise, c'est trop legal mais ca permet de rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j en ai deja trouvé une elle irais parfaitement avec son budget et ces attentes

http://mobile.de/SIDRA3eUynhcOe.SWb6I7Y0Ww-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1187591963A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B41B20B49%7F-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6A4D9000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=46&id=11111111269232059&


mais il a peur de ne jamais avoir de carte grise francaise
j ai trouver un pro qui ne s occupe que de ce genre d auto a immatriculer ,je l appelle cette apres midi et vous tiens au jus:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est typique a la turbo les ailes gonflé??? j'avais jamais vu celle là, mais j'me disai qu'il y aurais eu plus de chevaux avec un 2.8 turbo, en tout cas vu le prix elle doit etre nickel drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba leo,
les caprix s'est comme les e30 divers et variées
et plein de capri que l'on ne vois pas chez nous....
en divers motorisation.....4,6 et 8 cylindre je crois.

sans compter les capri circuit..


mais pour moi la essex tout en fibre,..................ou rs idem en fibre.

de vrais patinette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit bm77 il y a eut beaucoup de modele est notament le macko v8

pour le 2800 turbo effectivement 188ch ca peut paraitre peut mais la voiture étant legere comme une e30 avec une tenue de route aléatoire il faut bien le dire ca devient délicat a driver ,mon frere a une 2800 i bien affuté et je pous dire que pas mal de bmw en preine pour leur compte de plus la sienne et en boite 4 avec un pont court culasse preparée ligne complete inox ca ramone deja bien
alors avec un turbo le potentiel est enorme:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...