bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour en benificier vehicules + de 25 ans controle moins de 2 ans si vous etes deja proprietaire du vehicule avantage plus de controle technique possibilite de mettre des plaques noires assurance moins cher selon les compagnies inconveniant ne peut roule que dans le departements d immatriculation et les departements limitrophes sinon il faut demandes une derogation a la federation des vehicules anciens à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut ce post m interresse enormement car mon frere et passionné de ford et particulierment de capri je m explique son reve et d avoir un des fameuse capri 2800 turbo qui ne sont pas sortie en france mais en allemangne, suisse ... je lui en est trouver une du 3.1982 ma question ,est ce que c est possible d avoir cette auto en carte grise normale ou meme au pire collection car j ai cru comprendre qu il faudrait que le véhicule soit reconnue par ford france et la je me demande comment il le reconnaitrais puisqu il n y en a jamais eut en france pour ensuite le passer a la drire et qui me refusera avec le plus grand plaisir donc si quelqu un connait un proffessionel qui s occupe et garantie d avoir la carte grise francaise de ce type de vehicule je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 je ne suis pas espere pour sa,dsl hs on mais que j'envie ton frere.. belle aquisition,moi perso je préfaire la essex avec le kit extra large en fibre.. j'ai possedé une 2600rs,une bombe.. fait nous des tof pour nous (ME) faire BAVER.. merci a toi hs of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu devrai aller faire un tour sur les forum de voiture americaine qui on des post sur tout ce qui est francisation de voiture, il donne aussi des adresse de professionnel qui s'occupe de tout a ta place d'apres ce que j'ai pu lire sur ce sujet c'est long et sa peut revenir assez chere sinon y a une solution c'est de recuperé des papier de capri d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 19 août 2007 bm77 merci pour lui ,en ce moment il a depuis 7 ans une 2800i qu il a entierrement restauré et maintenant il voudrait passer en mode turbo leo je comprend bien ce que tu veut dire mais le probleme c est qu iln y en a pas eut en france et aucune d homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 19 août 2007 ce que je voulais dire c'est de recuperé des paplarts de capri genre une 2600 quoi qui est francaise, c'est trop legal mais ca permet de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 sa vat pas etre simple car ce type de ford ,sa ne cour pas les rues.... et surtout en v6.. on rencrontre plus de 4 quatre pattes que de 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 août 2007 en cherchant sur le net tu dois en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui sur http://www.motorlegend.com/bmw.html... il y en a quelques une... dont une de compet homologuée route + de 400 ch et tres cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 20 août 2007 en faite j en ai deja trouvé une elle irais parfaitement avec son budget et ces attentes http://mobile.de/SIDRA3eUynhcOe.SWb6I7Y0Ww-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1187591963A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B41B20B49%7F-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6A4D9000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=46&id=11111111269232059& mais il a peur de ne jamais avoir de carte grise francaise j ai trouver un pro qui ne s occupe que de ce genre d auto a immatriculer ,je l appelle cette apres midi et vous tiens au jus:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est typique a la turbo les ailes gonflé??? j'avais jamais vu celle là, mais j'me disai qu'il y aurais eu plus de chevaux avec un 2.8 turbo, en tout cas vu le prix elle doit etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2007 ba leo, les caprix s'est comme les e30 divers et variées et plein de capri que l'on ne vois pas chez nous.... en divers motorisation.....4,6 et 8 cylindre je crois. sans compter les capri circuit.. mais pour moi la essex tout en fibre,..................ou rs idem en fibre. de vrais patinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui comme dit bm77 il y a eut beaucoup de modele est notament le macko v8 pour le 2800 turbo effectivement 188ch ca peut paraitre peut mais la voiture étant legere comme une e30 avec une tenue de route aléatoire il faut bien le dire ca devient délicat a driver ,mon frere a une 2800 i bien affuté et je pous dire que pas mal de bmw en preine pour leur compte de plus la sienne et en boite 4 avec un pont court culasse preparée ligne complete inox ca ramone deja bien alors avec un turbo le potentiel est enorme:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 On principe pour l'homologué tu dois aller a la drire et la faire passer a titre isolé, ce qui prendrais pas mal de temps et d'argent, y a plusieur topics sur le net pour les homologations a titre isolé. Tiens un bon lien/tuto http://perso.orange.fr/pl65/homologation/homologation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites