bm01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mon sujet est pratiquement resolu apres test des fuites injecteur j'ai constaté une groose fuite sur injecteur 3 et 4 40cl environ en 2 minutes sur les 2 !! j'ai commander les pieces je vous tiens au jus!!ce qui est très bizarre c'est que ces symptôme ne sont pas très fréquent sur ces types de véhicule mais plutôt problèmes a froid q'a chaud ? c'est cette conclusion que je peut en tirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Re;Ce genre de fuite n'est pas vraiment prévisible....Je pense que dans le cas de cette M67; le fond du prob est le même....Mais qu'il y a en plus une autre fuite sur les conduites qui vont sur la pompe!Le prob étant de prendre le courage de tester ces injecteurs..... Sur m67? Il y en a 8, et le test est d'autant moins simple....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Re;cet utilisateur est banni du forum et de l'association car malhonnête!Ne tient aucun de ces engagements!Lamentable! adresse IP109.10.110.154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites