Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

bobo635 aus Belgium...

Messages recommandés

Salut à tous,

My name is Eric...

Passionné de BM depuis mon plus jeune âge (je bavais devant la 2002 de mon prof de primaire primaire... donc j'avais même pas 12 ans... et ensuite devant la 323i e21 de mon oncle), j'ai acheté ma 1ère BM en 1994 - 635 csi e24 - celle qui m'avait toujour fait rêver dans les années 80 au 24 hr de francorchamps notamment...

Ayant très difficile de me séparer de mes autos, j'ai petit a petit agrandi ma collection par une ///M3 e30, un cabrio 325 e30 et enfin une ///M5 e34.

D'autre BM sont passées dans mes mains mais celles là je les ai laisser filer...(1 x 325i touring e30 - 1 x 320 touring e30 - 1 x cabrio 325 e30 - e46 320 d - e46 320d touring). Pour tous les jours je roule (au plutôt ma femme...) en X3... avec 2 gosses c'est bien plus facile...

Il me reste à commencer/terminer 3 projets pure piste :
-325 e30 - elle devrait tourner bientôt...
-635 e24 groupe a - quand les moyens le permettront...
-///m3 e30 avec un petit v8 4.0 litre - on peut rêver non ?

Voilà tout en ce qui concerne ma présentation...

Mais quasiment tout le monde me connait ici donc...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

salut bobo et bein je vois que tu a un projet tres interressant pour la piste Shocked un un v8 dans une e30 decidement a ton age tu m éppatera toujours:affraid: Laughing va pas te faire mal quand meme avec un engin pareil:roll: tongue


a je suis bien content de voir qu il y a de vrais passionné sur ce site ,d ailleur la 635 csi de bobo en est la preuve vivante car elle est a tombé par terre tellement elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Fabrice, merci pour tes commentaires et je n'ai qu'un rêve... voir nos ptits six groupe A côte à côte sur un circuit avec la Bastos de mon ami Gérald... Ahhhh le chant des m30 remontant le raidillon jusqu'aux Combe.... j'en pleure...

Pour la e30 V8, j'ai une caisse avec ses ouvrants et le moteur... mais hélas rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une serie 6?!? tient je cnnaisait pas ce modele.... scratch
meuh nan j'ai juste les nerfs......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue cheers

Tres jolie collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...