fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 et voici une photo du M88 pret a prendre place dans le coeur de la belle pour la petite histoire ce moteur a été entierement refais en 2002 voici la liste culasse complete neuve et preparée par mes soins pollissage des conduits d echappement ect.... pour le bas moteur n aura été gardé que le bloc nue qui a été réalésé le villebrequin et ces coussinets ,pompe a huile,6 bielles ,6 pistons ainsi que les axes et segments ,la distribution complete et tous pignons chaines ,guides,tendeur.. ont été remplacé par du neuf ensuite l embrayage les radiateurs huiles et eau volant moteur bien équilibré et pour le fun j ai enlever la boite qui était un peu longue a mon gout:oops: pour y mettre une sport inverssée de M535i une ligne complete inox copie conforme a l origine pour la partie chassis les 4 amortisseurs bilstein b6 jaune neufs les 4 ressorts eibach -2.5 cm neuf tous les silent-bloc par du poly powerflex les deux disques avant r/p en zimmerman avec des plaquettes ds 2500 pour ce qui est des jantes ne criez pas au scandale:affraid: car c est du provisoire (qui dur) je suis en pleine restauration de bbs rs en 16 pouces je les finirais quand je rentrerai de vacance car il me manque la visserie qui est extrement dur a trouvé en original voila tout ,si vous avez des question n héziter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2007 supert belle,mais tu es radin en tof....allez encore un peut plus grande.... et un ti reportage fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très belle ///M6, je me cuit un oeuf sur le plat quand il veut sur le moteur, tellement qu'il est propre. Ce mec est un gros malade, sa voiture vaut vraiment le détour... Je l'adore (sa voiture hein... quoi que lui aussi je l'aime bien... un ami quoi... ) Et pourtant pas Gay pour un sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut bobo je suis super content de lire sur ce forum ,et merci pour le compliment;) je pense que ce forum va bien fonctionner,car il est simple d utilisation et va regroupé plus de monde dans l ancienne de tous bord:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 belle voiture et bonne resto moteur pas de probleme de rouille sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 belle auto ... et quel moteur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bm535 a écrit:belle voiture et bonne resto moteurpas de probleme de rouille sur la caisse? honnetement non elle n est pas attaqué de par tout ,les seul points de rouille que j ai sont sur les arretes des ailes avant ,mais ca c est la maladie classique et j ai encore un peu de temp pour y traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2007 oh que non ,de suite tu dois faire... allez vite ou je viens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 en faite j ai deja fait un traitement pour y stoper mais l anné qui vient va etre l année gros chantier pour elle le probleme va etre vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 BM77 a écrit:oh que non ,de suite tu dois faire... allez vite ou je viens.. +10 depeche toi ca va vite car si ca apparait à l 'exterieur c est que l interieur de l aile est plus gravement atteinte verifie aussi les tetes amortisseurs arriere et bac à batterie entourage de baie de pare brise av et ar ainsi que l entourage des feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 ne vous inquietz pas ca fait 6 ans que je la possede et elle est rester 2 ans sans moteur ,alors croyer moi que j ai eut le temp de l inspecter et de la traiter pour les ailes je les ai demonter toutes les deux ainsi que la face avant le pourrissement sous les ailes est minime en fait c est l étanchéité entre les deux pieces qui est mauvaise et c est a cause de ca quelle rouille pour la bais de par-brise je l ai inspecter minusieusement quand j ai changé le par brise et j y est appliqué aussi un petit traitement au cas ou ca voudrait venir la chatouiller en fait la mienne est une phase 2 de 1985 elle était deja beaucoup moins sujet a la rouille que les phase 1 carrosser par karman ,qui elle sont bientot toutes mortesen fait par rapport au autres phase deux que j ai eut l occasion de voir je dois meme dire que je suis loin d etre le plus a plaindre ,elle est tres bien conservé et n a été repeinte qu une fois pour vendalisme en 1987 je connais cette auto depuis que je suis enfant et c est aussi pour cela que je l ai acheter avec l espris assez tranquile ,mais avec les yeux bien en face des trous quand meme:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 ok la mienne aussi est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui et je pense la connaitre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 ah d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 août 2007 superbe auto j'adore:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci pour votre acceuil;) voila les jantes que je vais monter sur ma 6 je vien juste de recuperer mes voiles au poliseur voila une petite photo je precise que ces jantes sont fantastique mais tres dur a restorer et demande enormement de temp quand je les ai eut elle etait completement déffoncé pas un voile de droit et qui navait pas pris de coup de trotoir et le nid d abeille etait de couleur noir je les ais donc sabler oui oui sabler car aucun décappant ne venais about de l appret epoxy et autre vernis puis s en ai suivi deux couche d appret entre chaque couche poncage au 800 a l eau:geek: et ensuite deux couche de peinture et deux couches succesive de vernis MS maintenant il ne me reste plus qu a trouver de la visserie neuve en 7par32 et d origine bbs si possible si je trouve de la belle copie je prend aussi donc si vous avez des bon plan sur la visserie ne vous gener pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 août 2007 je suis en train de faire le meme tafs sur des bbs rh pour mon 6.28csi mois je recherche les enjoliveurs centraux chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut Tout a l'air d'être superbe bravo. Tu n'aurai pas quelques photos de l'intérieur du moteur ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 18 août 2007 si en voila dans son compartiment j en est egalement de la prepa interieur ,mais a l époque je n avais pas apn c est donc avec un scanner qu il faudrais que je les transforme et je n en n ai pas sous la main mais a la rentré au boulot je vais m en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2007 fait nous un joli post en section prépa,merci ,,, beau travail ................ avec les tof en 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 24 août 2007 magnifique ta série 6.tu pourras mettre des photos avec les bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30swiss 0 Posté(e) le 27 août 2007 Aaaaarhg ! trop belle.... suis mort............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ced 520 a écrit:magnifique ta série 6.tu pourras mettre des photos avec les bbs. je voudrais bien mais car j ai acheté les pneus jeudi derniers des toyo proxes t1s pour les jantes en 8 a l avant 225.45.16zr pour les jantes en 10 a l arriere 245.45.16zr mais il me manque une seul chose la viserie des jantes , j attend une reponse pour cette semaine:cheers: de plus la voiture est immobilisé depuis 1 mois car mon débimetre a rendu l ame pour de bon,je l ai commandé chez bmw mais il y a du reliqua sur ma commande ,y plus qu a prendre son mal en patience et si il ne le font plus il va falloir changer de type de débimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 27 août 2007 fabrice a écrit:.... si il ne le font plus il va falloir changer de type de débimetre une p'tite gestion cartographique ..... plus de débimètre ! problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui je pense que je troqué mon afm contre un maf avec une puce miller:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 petite mise a jour j ai fini hier la rèfection de mes bbs rs elle seront bientot montées voici une photo:cheers: [url=http://img249.imageshack.us/my.php?image=photo113smallbi1.jpg][img]http://img249.imageshack.us/img249/4501/photo113smallbi1.th.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 joli travail Fab.. essaye de faire tof plus grandes STP.. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BM77 a écrit:joli travail Fab..essaye de faire tof plus grandes STP..merci a toi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BM77 a écrit:joli travail Fab..essaye de faire tof plus grandes STP..merci a toi. pour quelle soit plus grande il suffit de cliquer dessus,ca fait deja 3 fois que tu me le dis et trois fois que j essaye de les mettres en grand format mais je n y arrive pas:scratch: , si ca ne correspond pas au critere jette les ,car la je peut pas faire mieux:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Upload Image reglage 800/600 ...15 inch rien de grave ,t'inquiette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Cette voiture en est pas vraiment une, c'est presque une oeuvre d'art!! Non c'est une oeuvre d'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi, sans doute la + belle bm, la plus emblematique aussi. Avec les bbs ce sera un rêve d'auto. J'espere la voir un jour, sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour le compliment boumbo:cheers: bon apres avoir pris les cours du soir chez fondateur pour inserer une photo au bon format je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci de cet effort Fabrice En tout cas ça vaut le coup d'etre vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Fabrice,Magnifique ta M635csi !Franchement la réfection de tes BBS RS est splendide !!! Bravo.Dès qu'elles seront montées ça va faire très mal.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 petite mise a jour de mon post ,car j ai enfin pris le temp de monter mes bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 simpa .. salut Fab ...merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe, merci à toi pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est neuve c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tro, tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Aie aie..!! Elle est vraiement splendide avec les BBS RS...! J'adore la M635csi et là c'est un bien bel exemplaire...!!!!!!!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 VOILA! STOP!!!!Tu as plus rien à faire pour son aspect. La seule chose qui que tu puisse faire en plus c'est la bichonner.Elle est au top.Une véritable oeuvre d'art!! FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle mérite tres largement d'etre sur le concourt miss OldSchool 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en voila une avec ces anciennes jantes voila ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 petit mise a jour l auto a recu 4 ressorts courts sur mesure de maniere a pouvoir etre assez bas sans touché de partout tout en améliorant la tenue qui etait deja pas mal , et qui maintenant a carrement térrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui, terrible :pour moi: Vraiment magnifique ta 6, la mienne fait épave à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe , j'adore . Moi qui trouve les nids d'abeille vilain sur E30 et E34 là cà lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 mars 2008 al1 a écrit:Superbe , j'adore . Moi qui trouve les nids d'abeille vilain sur E30 et E34 là cà lui va à merveille +1 suis en bbs en 15", j'ai eu envi de changer mais si je change ça sera pour passer en 17" toujours BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ta m 6 est magnifique j adore les bbs je vais bientot monter les miennes en 17 je suis impatient encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites