fabrice11 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonjour a tous je m appel fabrice je suis de lyon et passionné de bmw depuis ma plus tendre enfance j ai commencer les bmw a l age de 18 ans avec une e28 qui etait génial . pui s en est suivi une raffale que je n ai pas garder jusqu a l age de 20 ans ou je me suis payé l auto de mes reves d enfant une M 635 csi avec le legendaire moteur M88 qui etait bien fatigué a l epoque d ailleur apres 260 000kms de bon et loyaux services il a rendue l ame , s en est suivi une cur de jouvance ,que meme bmw n avais plus vue sur une mécanique comme celle depuis tres longtemp d apres le magasinier:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue Fab.. merci a toi d'etre ici.... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Druuna 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 bien venue ici bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienv'nue! envahissons-les avec nos 6!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenu ici Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue parmis nous ,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 28 août 2007 j ai deja mis une photo dans la partie adéquate:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 29 août 2007 fabrice a écrit:j ai deja mis une photo dans la partie adéquate:lol!: C'est bon j'ai fais se qu'il faut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites