bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon je continue a vous presenter mon ecurieserie 5 e12 phase 1 1976 avec bossage capot et trappe à essence à l arriere125 000 km d'origineachete au mans dans l etat 200 eurosprevision peinture couleur identique gris polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ba dit donc en forme la belle... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je sais plus quoi dire avec cette déferlante de belles auto! J'adore, juste j'adore! vive l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'adore cette caisse qui devenue tres rare Une mami en a une dans son garage pres de chez moi mais elle veut pas la vendre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu a eu beaucoup de chance une ph 1 en plus mais sur tous pour 200€ dans saite état j'espére qu'un jour j'aurais une ocase comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour le prix elle valait vraiment le coup, félicitation l'ami... je connais exactement la même non loin de chez moi, faut que je la négocie... elles sont vraiment difficiles à trouver maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites