Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUMBO63

J'arrive enfin, ouf!!

Messages recommandés

Coucou je me présente moi c'est Laurent, j'ai 29 ans , plein de voitures miniatures, une machine nespresso, un ordi avec lequel je merdouille pas mal, un ventilateur à hélice chromé, un canapé d'angle, une table ronde et aussi euh...ah oui! j'oubliais...3 bmw: E30 325i Cab, E46 320td compact, E39 530d.

Véritable passionné d'anciennes bmw avec plein de chromes ma derniere est la e30 cab que je restaure à l'etat d'origine mais pas tout à fait collector.

Je travaille dans le paramédical et habite dans le 94 (bords de marnes et ses guinguettes), je réside secondairement vers Limoges et accessoirement en Auvergne (lieu d'origine de mon amie Cecile).

BMW est pour moi un rêve de gosse dont je n'ai pas fini de faire le tour...(je me comprends et espere que vous comprendrez un jour si j'en ai les moyens... bounce )
Je remercie BM77 de m'avoir informé de la naissance de ce fofo sur un autre fofo auquel je suis EXTREMEMENT attaché puisqu'il concerne plus précisement mon modele de reference actuel:E30 cab .
J'espere trouver ici la même ambiance que sur cet autre fofo, particulierement sous le bon oeil bienveillant et sympa de Jean Luc.

MERCI A TOUS , a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou JL, je sais pas ce que tu as fait avec Drag, mais en tout cas ça marche cheers
Maintenant que j'ai réussi à venir je vais bien vous enquiquiner!! geekbouncetongueVery Happy
Merci, c'est parti!!!! cheers

lol!

merci pour votre acceuil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit toujour les mms lol

bienvenue monsieur modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu l'ami Boumbo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...