BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Coucou je me présente moi c'est Laurent, j'ai 29 ans , plein de voitures miniatures, une machine nespresso, un ordi avec lequel je merdouille pas mal, un ventilateur à hélice chromé, un canapé d'angle, une table ronde et aussi euh...ah oui! j'oubliais...3 bmw: E30 325i Cab, E46 320td compact, E39 530d. Véritable passionné d'anciennes bmw avec plein de chromes ma derniere est la e30 cab que je restaure à l'etat d'origine mais pas tout à fait collector. Je travaille dans le paramédical et habite dans le 94 (bords de marnes et ses guinguettes), je réside secondairement vers Limoges et accessoirement en Auvergne (lieu d'origine de mon amie Cecile). BMW est pour moi un rêve de gosse dont je n'ai pas fini de faire le tour...(je me comprends et espere que vous comprendrez un jour si j'en ai les moyens... ) Je remercie BM77 de m'avoir informé de la naissance de ce fofo sur un autre fofo auquel je suis EXTREMEMENT attaché puisqu'il concerne plus précisement mon modele de reference actuel:E30 cab . J'espere trouver ici la même ambiance que sur cet autre fofo, particulierement sous le bon oeil bienveillant et sympa de Jean Luc. MERCI A TOUS , a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue ici laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bien venu LoLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou JL, je sais pas ce que tu as fait avec Drag, mais en tout cas ça marche Maintenant que j'ai réussi à venir je vais bien vous enquiquiner!! Merci, c'est parti!!!! merci pour votre acceuil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 remplasse ton pass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 on voit toujour les mms lol bienvenue monsieur modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello Boumbo et la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenu l'ami Boumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites