bm535 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila l auto en arrivant dans mon garage en decembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a 15 jours j ai fini ma premiere etape depose du moteur car il es t bloqué deculassage piston grippes depose bas moteur et vilebrequin impossible de sortir 3 pistons soudes par la rouille recherche moteur ou blocs j ai tourve un bloc embielle de 6.33 e24 avec sulement 8 000 km rectif et nettoyage cullasse remplacement clapet de decharge de pompe a huile reculassage remplacement du pignon inferieur de distri pignon 3 dans car 3 chaines repose aleternateur demarreur les 2 carbus etc remplacement disque embrayage qui est le meme que 5.28 e28 vidange boite et pont _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voila ces derniers 15 jours j ai demonte integralement le circuit de freinage les 4 etriers etaient bloques ouverture des etriers deblocages des pistons poncage des chambre au papier a eau avec du liquide de frein changement des joints changements des caches poussiere reassemblage remontage sur la voiture vidage des circuits de frein à l air comprime remplacement du maitre cylindre purge remplacement emetteur d embrayage reste plus qu a achete le recepteur hier j ai depose toutes les baguettes et les feux av et ar cet apres midi poncage du lateral doirt et de la facade avant application d un convertixxeur de rouille sur les endroits un peu plus atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 joli taf ,mais dit moi as tu des tof, pour voir lre resulta... merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 faut que j en fasse j y pense pas quand j ai la tete dans le guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien jolie cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila le poncage et l antirouille sont presque fini plus que la fosse moteur et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joli taf...propre et décapé a coeur.. bravaux belle préparation de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bon taf aller courage et patient sont les maitre mots pour la restauration d une Belle Mere tel que ca:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca y est le poncage exterieur est fini aujourd hui degraissage et poncage de la fosse moteur lundi je vais surement commencer la resine et l enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bmswap a écrit:bon taf aller courage et patient sont les maitre mots pour la restauration d une Belle Mere tel que ca:lol!: hs on o combien tu as raison... hs of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 felicitation et tous mes encouragements, j'ai vu la même restaurée au garage midi auto bmw limoges, c'est un chef d'oeuvre!!tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon voila quelque news poncage du volant bois et de l ecusson a leau synto alu pour les gros trou et enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 quel boulot, moi qui ne sait même pas changer un filtre à essence ou nettoyer une tête de delco. Bravo à toi M'sieur le président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 de rien chris pour ta tete de delco passe a la maison je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 encore faudrait il que je me souvienne ou tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 je peut aller te chercher dans le bourg comme l autre fois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 on peut faire comme ça. En fonction de tes disponibilités, tu me dis quand. Je te tiens au courant si je peux. Plutôt le matin si cela ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 samedi ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 2 août 2007 lundi c'est bien. Je te rappelle mes coordonnées par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2007 quelle taf tu nous fait ... respect pour cette vénérable... bravaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 degraissage de la fosse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 août 2007 une de sauvé beau boulot l'ami bonne continuation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui il me reste encore les bas de caisse a faire saint synto alu prier pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est entre de bonne mains;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 arrete tiens leo aussi c est un metalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 bien les photos mec, j'ai pas eu vraiment le temps de bien regardé lundi, mon vieux etait speed, la je vois!!!! ben je la verrai mieux la prochaine fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 ss probleme leo au 25.08 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 moteur restauré et rééquipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2007 encore,encore.... allez Laurent fait nous rever.. dit moi la resto du moulin 'est toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui en grande partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 une petite tof du poste de pilotage en tres bon etat seulement poussiereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 août 2007 la boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 août 2007 une ligne inox en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon cet apres midi je me suis couche sous la bete pour voir mon probleme de corosion sur mon longeron av gauche du a la fuite du liquide de frein apres netoyage grattage etc je m appercois que sur 40 cm il ne me reste que les deux cotés du longeron mais plus de dessous la fixation des cotes sur la caisse est nickel sans aucune corrosion que faire synto alu??? fibre??? de toute facon je remet un coup de goudron sous toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 renfort métal ,soudure...galva si tu peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas facile la soudure la en plus je ne sais souder qu au chalumeau de plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 alors plaque galva et soudage au brocx (brazure jaune enrobée) bon courage.. fait un nétoyage a blanc avec une petite meule avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui j ai une bmw318is49 sur msn hier soir il va peut etre me le faire c est un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila des tofs du longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i 0 Posté(e) le 21 août 2007 la il y a du boulot mais je pense que a la fin le resultat sera super bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 rien de méchant,mais oublie la fibre... du métal rien que du métal... bon courage Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui bmw318is va venir avec un mig me souder de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila s'est sa les potes et passionnés.... merci a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon j ai un peu laisse tombe mon 3.0s pour ma e24mais je vais pas tarder a y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un conseil ,si tu me permet (CAP carrossier peintre ) évite le synto Privilégie le MIG ,remplissage a l'étain ,pour une restauration conforme Bon courage pour la suite ,et bon boulot pour celui qui bosse a la bite et le couteau (terme qui signe avec de tous petit moyen face a un boulot colossale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 pour l'étain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour,; pas mal du tout comme début, ou en es tu maintenant ? la E34 doit etre finie depuis non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites