BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mon E34cache culbu piece unique.lissage complet,peinture complette de la déco et du fond ,le tout vernis mat..jante Hartge en 18 bientot le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 toujours aussi belle vivement les jantes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master design 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sympa les jantes, reste à les montées maintenant ! Mais pour tous le reste que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2007 et tu la connais bien cette bm fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice11 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres belle auto vivement les jantes:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master design 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et ouai que je la connais et elle a bien changée, en bien! Merci de l'avoir sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2008 source BMW Givet 17/02/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 février 2008 je l'angui de la voir finit cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'attaque les jantes aussi tôt que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Attaque tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui mais, maison et voiture sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 février 2008 BM 77 a écrit:oui ,mais maison et voiture sa fait trop t'inquiète je connait j'ai PT le radiateur de ma 323 et pas le temps de m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 février 2008 emboche EL KINDER pour taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 JOLIE PHOTO ET SUPERBE TRAVAIL SUR LE COLECTEUR ET CACHE CULBU C ES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mise a jour.. frein avant complet en TRW ........fait dans la semaine..frein arrière complet en TRW remplacement des barre stab avant et arriere avec silenbloc neuf plus dur.. sa devrais effacer cet effet de balancier et virer plus a plat .....(j'ai déjaugé vendredi en rentrant chez moi ,sans casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mise a jour. remplacement du silencieux par un plus perfo et moins Vroom,Vroom.. donc une belle modif a faire dessus car pas de E34, mais beaucoup plus libre.. (sa vient d'un Gazoil BMW) la sortie sera remplacée par une perso en inox 316 L double sortie..a terminer de fabriquer.. PHOTO A VENIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je langui de la voir finit cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle présente bien ton e34 et le cache culbu est très réussis.j'ai posséder il y a une dizaine d'année une belle e34 525i :la plus solide des bmw parmi celle que j'ai eus .une fois que j'aurais fini avec ma baur pour le concours miss old school je vous présenterez mes ex bmw:la 525ie34,la 325coupee36,l'M3e36 (et mes deux plus récente si je peu; deux touring e46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci ,ba oui tu le peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 quelque news.. je viens de changer 4 rotules de direction , s'est mieux sans jeux pour rouler par contre j'ai un suintement d'huile moteur , un joint spie je pense, rien de grave qui sera remplacé quand méme , sa va tenir jusque je pose le 2L8 M30 en motro (conversion) j'ai également réglé mes culbu , sa fait moins moissonneuse agricole et également remplacé une durite depuis le temps que je devais le faire sa tourne plus rond.. surtout avec le nouveau DME... Car vue comme je tourné trop riche , en ces temps de disette sa le fait pas trop.. le b23 revit et ma dis merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui un bon reglage au ptit oignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui ,s'est clair qu'elle aime sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La suite c'est par la: http://www.bmwoldschool.net/e34-f70/bmw-e34-de-gael-t3268.htm#42526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites