Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

ITALEGENDS 2014!

Messages recommandés

Bonjour les amis!
 
un projet auquel votre club prend parti voit le jour, celui-ci s'annonce exceptionnel si nous arrivons au bout, pour celà néanmoins il va nous falloir la présence des membre du club et du forum!
 
Nous nous y prenons à l'avance mais je vous assure que si il y a un évènement à ne pas rater pour les membres du club en 2014 se sera celui-ci!
 
Un weekend exceptionnel sur le pôle mécanique d'Ales, expositions, circuit, circuit rallye, ballades avec road book, challenge VHRS et encore d'autres surprises ayant pour but de mettre à l'honneur l'automobile italienne sur un plan national!
 
Je met ici le liens direct du site dédié à l'évènement ainsi que sa page facebook.
 
Vous y avez le programme, les otpions et tarifs, les autos éligibles et toutes les infos nécessaires y seront mises à jour régulièrement!!
 
http://www.italegends.com/
 
https://www.facebook.com/#!/pages/ITALEGENDS/147094428807156
 
Suivez l'évènement, partagez le autour de vous et soyez présent l'an prochain!!
 
Voici les liens pour les bulletins d'inscriptions et le programme de l'évènement:
 
http://www.isurf-media.com/site_pro/userfiles/10002646-3/file/TARIFSetREGLEMENTITALEGENDS2014_V16juillet2013.pdf
 
http://www.isurf-media.com/site_pro/userfiles/10002646-3/file/PROGRAMMEITALEGENDS2014_V16juillet2013.pdf
 
 
On compte sur vous les amis!!
 
Storiquement.
 
Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste provisoire des storiciens pour l'évènement!

Riri: Lancia delta Integrale et/ou 131 Abarth + Peugeot 205 T16
Arnaud: Lancia delta integrale 16v
Christophe: Lancia delta hf turbo Chardonnet
Arnaud: Fiat Punto Abarth
Stéphane: Fiat coupé 20v turbo
Jean Phi: Fiat abarth ritmo 125TC
Rémy: Lancia delta intégrale evo2 et/ou Fiat abarth ritmo 125TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peu viendre, PRÉSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir mon Roro!!
On aura en plus surement besoin de personne dans le staff pour l'organisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai mal formulé ma phrase, je peu viendre, la question est : Est-ce que vous allez me supporter ???????????


De toute façon je serais présent, donc.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te supporter ??????? Laughing  oui on peut en fonction de tes prestations Laughing en tout cas moi c est sur suis present et si besoin je ferai une petite place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec le programme et les bulletins d'inscription et tarifs!



T'inquiètes pas Rod si on te supporte plus on te mettra au taf à la buvette!!Tu saoulera les visiteurs mais pas nous!Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis confiant des tes compétences mon rod en tout cas si tu veux je prendrai le 4x4 les vitres teintees +un matelas et un lampion rouge ........ mdrrrrrr avec coyote on sera la pour toi lol!  sinon koi de neuf ? t as vu pour ton stage ? appel moi si besoin j ai un contact la bas et le nom d un moniteur pour profiter au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROD a écrit:
Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................geek geek 



En même temps oui je sais.................On est cuit en fait!!!Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek 
coyote a écrit:
ROD a écrit:
Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................geek geek 



En même temps oui je sais.................On est cuit en fait!!!Mad 



Ben ouais...............surtout que je suis sur " ITALEGENDS ", c con hein ?????????geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .. il faut s'inscrire en direct ou c'est mieux de passer par Storic italia .. moi j'y vais avec une .. ALFA 75 v6 ex franck Delmas ( 230 cv )
revue pour la piste ... ...miam miam ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine bravo une vrai auto pour une fois  Very Happy  Very Happy  a priori elle tourne plutot bien tu dois bien te faire plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je confirme , cette bestiole de rêve marche très fort !! et sa première sortie est un vrais plaisir
elle à montrée qu'une alfa digne de ce nom est encore capable de s'attaquer aux gros montres sans complexes ....
j'ai du déclarer forfait , à cause du pneu avant gauche décollé !! et pas de slicks d'avance grrr ...
un superbe Week-end et des superbes bagnoles et ... toutes ITALIENNES seul hic , je n'ai pas vu le boss
sacré Eric trop de job je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...