coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour les amis! un projet auquel votre club prend parti voit le jour, celui-ci s'annonce exceptionnel si nous arrivons au bout, pour celà néanmoins il va nous falloir la présence des membre du club et du forum! Nous nous y prenons à l'avance mais je vous assure que si il y a un évènement à ne pas rater pour les membres du club en 2014 se sera celui-ci! Un weekend exceptionnel sur le pôle mécanique d'Ales, expositions, circuit, circuit rallye, ballades avec road book, challenge VHRS et encore d'autres surprises ayant pour but de mettre à l'honneur l'automobile italienne sur un plan national! Je met ici le liens direct du site dédié à l'évènement ainsi que sa page facebook. Vous y avez le programme, les otpions et tarifs, les autos éligibles et toutes les infos nécessaires y seront mises à jour régulièrement!! http://www.italegends.com/ https://www.facebook.com/#!/pages/ITALEGENDS/147094428807156 Suivez l'évènement, partagez le autour de vous et soyez présent l'an prochain!! Voici les liens pour les bulletins d'inscriptions et le programme de l'évènement: http://www.isurf-media.com/site_pro/userfiles/10002646-3/file/TARIFSetREGLEMENTITALEGENDS2014_V16juillet2013.pdf http://www.isurf-media.com/site_pro/userfiles/10002646-3/file/PROGRAMMEITALEGENDS2014_V16juillet2013.pdf On compte sur vous les amis!! Storiquement. Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Liste provisoire des storiciens pour l'évènement!Riri: Lancia delta Integrale et/ou 131 Abarth + Peugeot 205 T16Arnaud: Lancia delta integrale 16vChristophe: Lancia delta hf turbo ChardonnetArnaud: Fiat Punto AbarthStéphane: Fiat coupé 20v turboJean Phi: Fiat abarth ritmo 125TCRémy: Lancia delta intégrale evo2 et/ou Fiat abarth ritmo 125TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Si je peu viendre, PRÉSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Avec plaisir mon Roro!!On aura en plus surement besoin de personne dans le staff pour l'organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 En fait j'ai mal formulé ma phrase, je peu viendre, la question est : Est-ce que vous allez me supporter ???????????De toute façon je serais présent, donc......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 te supporter ??????? oui on peut en fonction de tes prestations en tout cas moi c est sur suis present et si besoin je ferai une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mise à jour avec le programme et les bulletins d'inscription et tarifs!T'inquiètes pas Rod si on te supporte plus on te mettra au taf à la buvette!!Tu saoulera les visiteurs mais pas nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 moi je suis confiant des tes compétences mon rod en tout cas si tu veux je prendrai le 4x4 les vitres teintees +un matelas et un lampion rouge ........ mdrrrrrr avec coyote on sera la pour toi sinon koi de neuf ? t as vu pour ton stage ? appel moi si besoin j ai un contact la bas et le nom d un moniteur pour profiter au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ROD a écrit:Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................ En même temps oui je sais.................On est cuit en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 coyote a écrit:ROD a écrit:Tu me connais, je suis capable de faire les deux............................ En même temps oui je sais.................On est cuit en fait!!! Ben ouais...............surtout que je suis sur " ITALEGENDS ", c con hein ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Au contraire c'est cool!!un de plus dans l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Heu .. il faut s'inscrire en direct ou c'est mieux de passer par Storic italia .. moi j'y vais avec une .. ALFA 75 v6 ex franck Delmas ( 230 cv ) revue pour la piste ... ...miam miam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 3 mars 2014 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18769718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 7 juin 2014 belle machine bravo une vrai auto pour une fois a priori elle tourne plutot bien tu dois bien te faire plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui , je confirme , cette bestiole de rêve marche très fort !! et sa première sortie est un vrais plaisir elle à montrée qu'une alfa digne de ce nom est encore capable de s'attaquer aux gros montres sans complexes ....j'ai du déclarer forfait , à cause du pneu avant gauche décollé !! et pas de slicks d'avance grrr ...un superbe Week-end et des superbes bagnoles et ... toutes ITALIENNES seul hic , je n'ai pas vu le boss sacré Eric trop de job je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites