Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yam

salut

Messages recommandés

Salut à tous. Je m'appelle Rémi je suis sur Toulouse en haute garonne. Je m'inscris ici sur les conseils de mon frere (christophe) que certains d'entre vous connaissent roulant sur lancia Hf du coté de Toulon.
Je roule avec une alfa Gtv 916 1.8l 16v de 1999. Cette derniere est à vendre... Je m'inscris principalement dans le but de peut etre trouver un éventuel amateur ou passioné interesser part ma voiture car je ne voudrais pas qu'elle finisse entre de mauvaise mains . Je m'en separe avec regrets.

Contactez moi pour plus d'info si besoin ou via christophe présent ici.
Sinon j'ai trouvé le fofo super interessant :)félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmis nous!!!

On connait bien ton tfréro oui il est dans tous les bons coups du club!!!

Bon courage pour cette vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvennue a toi
bien sympa ton auto  j ai apprecie cette auto (j ai eu la meme ) et malheuresement mal aime c est dommage mais c vrai c est pas une auto pratique pour le quotidien cependant je la regrette quand meme elle etait genial pour cruise
bonne vente a toi hesite pas a mettre ton annonce des photo etc..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le kit cup cricri d amour et il n y a eu que les v6 equipe en origine de ce kit
l echapement de ma mienne avait ete fabrique sur mesure en italie et elle etait baptise l auto je vous jure elle vennait de naples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c est ca cup merci mon poto Embarassed  c est tres rare ce kit direct Italie en plus oooooohhhhhhhhhh le pied le petit + je trouve car direct du pays d origine Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me manque quand meme et depuis elle a disparu elle est parti dans le gard et puis plus rien .............jamais revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...