Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

10 milles tours du castellet 2013

Messages recommandés

je voudrai savoir si cela interresserai du monde de representer le club a cet evenement tres sympa (regarder le reportage que j ai fais pour l edition 2012 ) et meme participer a des sessions de roulage sur le paul ricard .
les inscriptions doivent etre faites a l avance . je mettrai le programme et tarifs quand je les aurai recu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis TRES intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon HF le club te suis dans cet évènement et sera présent!
contacte moi dès que tu as les infos et nous mettrons celles ci à disposition de nos membres rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair!!

Je vais t'appeler pour un autre projet aussir, encore plus dingue que celui-ci....(ITALEGENDS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une relance pour les 10 milles tours qui se dérouleront les 4 5 et 6 octobre au castellet .
l entree club est a 20 euros pour les 3 jours le prix pour 1 journee en visiteur 25 euros
il est possible de tourner sur le circuit (le grand ) pour 70 euros pendant 25 minutes (voiture en regle et anneau de remorquage a poste pilote et passagers avec casques enfant accepter a partir de 12 ans sur la piste et possibilite de changer de pilote autant de fois que l on veut durant la session )

moi j y serai present de sur car c est vraiment sympa et ca serait cool qu on soit plusieurs pour pouvoir exposer nos belles dans l enceinte du circuit et acces partout (suivez le guide heuuu moi hein Laughing ) possibilite de repas en resto a 50 euros ou sinon pique nique sur place ou a cote de nos belles de facon simple et conviviale .possibilite d acheter des miniatures ou goodies sur place
n hésitez a me contacter si vous souhaitez plus d infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi !!!!!!!!!!!

Euh, je crois que je vais prendre l'opeution pique nique !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing comme moi et mettre le prix du resto dans des goodies plus le budget normal goodies Laughing mais je resterai sage enfin presque Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscrits :

Rod .
Christophe lancia delta hf turbo ( expo et peut etre circuit mais juste pour le fait de rouler dessus )
Henneguy Florent lancia delta hf integrale 16v (expo+ circuit)
attente de confirmation d un collegue avec une barquette norma .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscriptions  confirmees  pour l evenement . y a plus qu a attendre ce fameux week end

me contacter pour la delivrance des cesams d entree Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sésames, on fait venir ALI BABA ???????????
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous fatiguez pas a répondre, je suis déjà sorti.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh! pour l'ouverture je te laisse voir avec deux autres personnes .........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne sais pas s'il est trop tard pour s'inscrire mais je pense etre disponible donc s'il y a encore des places tenez moi au courant
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...