christophe111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je voudrai savoir si cela interresserai du monde de representer le club a cet evenement tres sympa (regarder le reportage que j ai fais pour l edition 2012 ) et meme participer a des sessions de roulage sur le paul ricard . les inscriptions doivent etre faites a l avance . je mettrai le programme et tarifs quand je les aurai recu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis TRES intéressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 super tu verras tu regretteras pas la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui mon HF le club te suis dans cet évènement et sera présent!contacte moi dès que tu as les infos et nous mettrons celles ci à disposition de nos membres rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 super on va se faire une belle journee ou week end pour les plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui c'est clair!!Je vais t'appeler pour un autre projet aussir, encore plus dingue que celui-ci....(ITALEGENDS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ok sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 31 août 2013 je fais une relance pour les 10 milles tours qui se dérouleront les 4 5 et 6 octobre au castellet .l entree club est a 20 euros pour les 3 jours le prix pour 1 journee en visiteur 25 euros il est possible de tourner sur le circuit (le grand ) pour 70 euros pendant 25 minutes (voiture en regle et anneau de remorquage a poste pilote et passagers avec casques enfant accepter a partir de 12 ans sur la piste et possibilite de changer de pilote autant de fois que l on veut durant la session )moi j y serai present de sur car c est vraiment sympa et ca serait cool qu on soit plusieurs pour pouvoir exposer nos belles dans l enceinte du circuit et acces partout (suivez le guide heuuu moi hein ) possibilite de repas en resto a 50 euros ou sinon pique nique sur place ou a cote de nos belles de facon simple et conviviale .possibilite d acheter des miniatures ou goodies sur place n hésitez a me contacter si vous souhaitez plus d infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 OK pour moi !!!!!!!!!!!Euh, je crois que je vais prendre l'opeution pique nique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 comme moi et mettre le prix du resto dans des goodies plus le budget normal goodies mais je resterai sage enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 les inscrits :Rod .Christophe lancia delta hf turbo ( expo et peut etre circuit mais juste pour le fait de rouler dessus ) Henneguy Florent lancia delta hf integrale 16v (expo+ circuit) attente de confirmation d un collegue avec une barquette norma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 inscriptions confirmees pour l evenement . y a plus qu a attendre ce fameux week endme contacter pour la delivrance des cesams d entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pour les sésames, on fait venir ALI BABA ???????????........Vous fatiguez pas a répondre, je suis déjà sorti............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 alors je vais etre ton ali baba mon rod et heuuu enfin non hein t ouvres pas hein mais pour l entree du circuit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Euh! pour l'ouverture je te laisse voir avec deux autres personnes ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 tu veux pas faire celui qui est facile mais on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjourje ne sais pas s'il est trop tard pour s'inscrire mais je pense etre disponible donc s'il y a encore des places tenez moi au courantamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 je te mets un mp pour que tu m appeles demain avant midi apres ca sera plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites