Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

1er festival de l auto ancienne a plan de la tour (var)

Messages recommandés

voici le resume de la premiere edition de plan de la tour qui malgré la meteo fut un succes et prometteur .storic italia était invite a participer a cette premiere edition .
depart de toulon pour coyote et moi sous un ciel degage et peu nuageux laissant l espoir d une journee sans pluie une espoir qui disparaitra avec les derniers kms qui seront sous la pluie qui nous quiterra plus pour la journee .
au programme de cette journee expo statique et deux defiles dans les rues du village (1 le matin et 1 l apres midi ) qui permettront de participer au concour d elegance vote par les visiteurs .la journee fut tres sympa malgré tout la presence de francois delecourt qui a été present toute la journee et on a meme eu les félicitations de sa part car l embleme du club était present aussi je parle bien sur de notre carotte .
place aux photos









elle est de 1907



courageux de la part de son proprio de l avoir sortie avec cette meteo pour notre plaisir et un bruit ce v12 Twisted Evil


elle ouvrait le defile des voitures tout est fonctionnel giro et feux clignotants sirene projo et meme le fusila pompe sur le tableau de bord .


















pour le plaisir des yeux

était present une audi ur quattro une clio ex usine aux couleurs diac golf g60 Austin mini 4l r5ts cox ..... un plateau tres varie et sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'on se soit prit la pluie ma poule car c'été vraiment sympa!!On sera présent l'an prochain je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...