Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Journée spéciale Lancia St Mandrier (83) le 31 Mars 2013.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Notre ami Christophe nous a fait part d'un évènement pour la fin du mois, il s'agit d'une journée spéciale LANCIA à St Mandrier.

Si celà tente quelques membres de venir y exposer leurs autos anciennes (même hors Lancia) contactez nous!

Le village sera fermé pour l'occasion laissant la part belle aux autos d'expositions!
Un petit défiler puis une exposition sont prévus, un repas est offert pour deux personnes pour chaque auto exposée.

Il y aura des stand de maquettes et divers pièces, etc...

On vous attend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va etre tres sympa y a meme une plage juste derriere le village et des vue superbes avec la rade de toulon ou la mer pour faire de belles photos de nos voitures l organisateur passe me voir a mon domicile vendredi apres midi et souhaiterait une participation de notre part . il connait le club etle garage de nom et heureux de nous acceuillir .
donc je pourrai donner + d infos des vendredi
sinon pour ceux qui seraient interresser de venir on peux se retrouver a un endroit facile a trouver pour ceux qui connaitraient pas le secteur et possibilite d y faire de l essence les laver .... et le soir on peux se retrouver chez moi pour boire un verre (tres soft avec le volant bien sur ) tranquille en terrasse il y a un parking fermer chez moi pour nos belles donc elles risquent rien . si possible il faudrait savoir combien souhaiterait y participer pour qu on puisse etre bien placer pour les visiteurs .presse locale presente (var matin ) .
moi j y participe de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l affiche et le plan du defile avec exposition au niveau du port jusqu a la cote a son oppose





il semblerait qu une 037 soit presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j avais pas vu que l affiche est a l envers Very Happy .
je vais cet apres mdi prendre quelques photos sur place avecle soleil pour vous montrez comment ca sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de l endroit ou seront exposer les lancia a l honneur et les miniatures j expose aussi quelques pieces de ma collection perso .il y aussi sur un parking au bord de plage expo voiture de tout type anciennes .presence d un journaliste de var matin que j ai rencontre cet apres midi avec photo et petite presentation de ma titine et et et bien sur du club Laughing des que l article parait je le scanne et meme un double pour afficher au garage .
seront present comme modeles lancia :
une fulvia hf barquette replica .
une thema 8.32
delta hf turbo (la mienne)
une beta coupe .
peut etre une delta hf integrale 8v .
place aux photos





la plage est une plage de galets il y a aussi un petit sentier de douanier pour ceux qui veulent se ballader et y deux aires de jeux en plein air pour les enfant juste a cote de l expo
et petite modif sur le lieu de lexpo sur le plan en fait cela se deroulera sur la zone ou il y a les numero 50 a 52 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DECIDEMENT Y S EN PASSE DES CHOSES QUAND suis plus la bref faite moi un bo reportage photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super coyote content ca va etre tres sympa j ai contacte une personne qui a son grand pere qui n est plus des notres malheureusement mais a fait enormement pour lancia surtout avec des a112 abarth et des stratos bleus et j ai ma titine qui porte son nom oui c est le petit fils d andre chardonnet j espere avoir une reponse et qu il acceptera mon invitation car je voudrai lui presenter ma voiture connaitre l histoire du kit et presenter le storic histoire de le compter parmi nous
pour le rdv on se retrouve a un endroit ou alors chez moi pour un cafe avant de partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la delta est en place pour l expo du weekend reste plus qu a mettre en place la collection demain les photos de la mise en place fini ca va etre sympa y a de belles collections a admirer sur lancia dont une petite partie de la mienne lol!
je dois aussi recevoir un double de l article je le posterai des reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...