Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Storic Corsica 2013!!

Messages recommandés

Bonjour les amis!!!

Alors voici une proposition de sortie sur un thème abordé en fin d'année dernière et qui semblait plaire à quelques uns!
Nos cher ami Pierre s'est décarcassé à nous trouver de quoi faire une virée en CORSE cette année, seul "problème" il nous faut des réponses rapides à savoir vendredi 18 Janvier pour les réservations et le vendredi suivant un accompte de la moitié de la somme sera demandé pour les participants.

La sortie:

- Départ de Toulon en bateau le samedi 20 Avril à 21h, arrivée le dimanche 21 vers 7h du matin.

- Nous serons soit en gites soit en auberge sur CORTE pour 3 nuits en demi pension.

- Chaque jour dès le dimanche une ballade sera prévu, au final nous aurons fait un tour quasi complet de l'ile (bastia, Ajaccio, Bonifacio et j'en passe.....)

- Retour de Bastia le 24 au soir à 20h pour arriver à Toulon le lendemain à 7h.

La sortie tournera entre 250 et 300€ par personne en fonction du nombres de participants et du lieu de réservation.

Voilà on vous attend!!!!

Storiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas venir ce coup ci !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putain ça me branche grave affraidaffraid
bon je regarde ça serieusement avec madame queen et jvous dit quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poule!!

Je vais voir avec Pierre ce qu'il en est, mais vu le peu de retour et les dates dépassées pour l'évènement je ne sais pas si celà se fera cette année ou l'année prochaine.
Je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...