Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROD

NOYELLE

Messages recommandés

BUON NATALE A TUTTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous

alors qu est que vous avez eu pour noel ?
moi le pere noel m apporte de jolis cadeaux car j ai ete tres tres sage comme toujours lol!
donc sous le sapin j ai trouve un jeu de ceintures rouges pour ma delta Very Happy puis un joli cadeau petit sous le sapin mais enorme a vivre Twisted EvilTwisted Evil une journee stage de pilotage sur ferrari 458 italia sur le mythique circuit du castellet j ai nomme le paul ricard Twisted Evil reception avec petit dej puis theorie (cours de pilotage en classe) la seul fois ou j ecouterai le prof en classe Laughing puis on passe a la pratique avec en souvenir la video de la journee et un diplome la classe quoi . des miniatures lancia et des chocolats pour etre sur d etre bien maintenu dans les sieges de la delta et la ferrari lol!
et la joie de mes enfants en deballant leurs cadeaux ah oui j oubliais de l aspirine pour papa a cause des jouets qui sont bruyants lol!lol!
joyeux noel a tous et vos familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh excellent ca mon HF!!Tu va te régaler avec ton cadeaux surtout au Castellet!!!

Moi disons qu'à Noel j'ai eu de quoi me faire plaisir aussi.....mon Alfa!!hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca mon poulet va falloir que je la vois de pres cette alfa . oui oui je vais bien m eclater au castellet mais reportage photo et video seront publier sur le fofo evidemment .cela peut faire un retour d experience et ensuite donner des idees a d autres en sachant ce que ca vaut reellement .mais juste d etre derriere le volant Twisted Evil kikitoudur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...