Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jepie

et pourquoi pas une belle Lancia fulvia sport 1600

Messages recommandés

Bon allez je me lance après avoir longuement parcouru les forums et site d'annonce je recherche une superbe Lancia fulvia sport (zagato) mais impérativement en 1.6 et en très bonne état "d'origine".

J'en ai vu quelques une en Italie mais n'étant pas un expert je ne sais pas trop qu'elles sont les points faibles à vérifier.

Si jamais vous entendez parler d'une belle auto n’hésitez pas.

PS : j'ai un budget de 20 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux et plus sage est de passer directement par eric le big boss des italiennes grace a lui tu trouveras la voiture qui te conviens et comme tu le souhaites donc nhesites pas a lui laisser un mail sur le site du garage ou l apeller il se fera un plaisir de voir avec toi ou le mieux est de passer au garage car juste pour l acceuil ca vaut le coup d y aller et aussi admirer les merveilles qui y sont moi perso j y fais un pelerinage des que je peux et toujours autant de plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, CHRISTOPHE regarde discrètement la ville de résidence, le mieux c le téléphone, sinon un petit coup de TGV, et hop au sanctuaire!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Contactez le garage car il y a une filiale sur Paris qui pourras vous aider dans cette recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, bon ce n'est pas une recherche pressente, mais bon je veut être sur que si il y en a une qui passe de ne pas la louper ....

Effectivement j'ai vu qu'il y avait une antenne sur paris (le garage AFR je crois) que j'ai par ailleurs déjà contacter pour un devis pour une ligne inox sur ma delta. Je n'ai pas encore eu le retour mais je suis sur que ça ne devrait pas tarder.

En tout cas un grand merci pour votre accueil chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...