Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

rasso du castellet tous les 1ersamedi de chaque mois

Messages recommandés

Tous les premiers samedi du mois un rasso auto est organise au restaurant routier le matin de 9 a 12 hrs tres sympa j y suis present tous les mois .des autos sympas et de tout type y sont representees.
qui serait interresser pour y venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te voir, pas moi!!!!!!!!!

Mais je vais viendre quand même, a samedi....... geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu veux une fessée toi lol! je sais tu peux plus te passer de moi alorstu vas venir dans le 83 samedi lol! cool si t es la je serai accompagne d un futur adherent je pense puisqu il a recupere samedi matin sa delta hf et il vient avec moi un collegue en golf gti one oettinger peut etre avec nous et la s3 peut etre mais je pense qu il montera en delta avecmoi histoire d etre dans une vraie sportive lol!lol!lol! je viendrai plus tot que d hab pour etre present et prendre des photos on ira boire un cafe au ptit resto si ouvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dis en plus bon elle est italienne c est obliger. Pour tenir compagnie a la ritmo ? Une alfa avec le trefle ou une fiat abarth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
lol! tu veux une fessée toi lol! je sais tu peux plus te passer de moi alorstu vas venir dans le 83 samedi lol! cool si t es la je serai accompagne d un futur adherent je pense puisqu il a recupere samedi matin sa delta hf et il vient avec moi un collegue en golf gti one oettinger peut etre avec nous et la s3 peut etre mais je pense qu il montera en delta avecmoi histoire d etre dans une vraie sportive lol!lol!lol! je viendrai plus tot que d hab pour etre present et prendre des photos on ira boire un cafe au ptit resto si ouvert .



Oh oui, une bonne fessée ça stimule......... cheerscheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ta tousse, quelqu'un est dispo pour le CASTELLET demain ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...