Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Ballade sur les routes du Var le 18 Novembre!

Messages recommandés

Bonjur les amis!
Merci à tous ceux qui ont participer à cette dernière ballade de l'année qui était vraiment sympa!!

Honte à moi qui n'ai pas pris de photos Embarassed donc les amis si vous en avez partagez les ici!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouivoui j en ai bon la plus part c est mon fils qui les a prises donc un poil flou
alors le petit dej au club neptune que j ai rejoins bah oui moi j ai fais different lol! car j aimeme faire desirer aussi n est ce pas coyote geeklol!
alors donc ptit dej jusqu a 9h 15- 30 avec delivrancedu road book et petites consignes d usages. puis route vers le var par de petites route tres sympa et surtoutune chance incroyable le soleil fut au rendez vous car toute la semaine la meteo annoncait un ciel gris et pluvieux .place aux quelques photos





puis premiere etape




premiere pose entre 2 etapes




la on explique que les italiennes c est mieux que les japonnaises lol!
w.servimg.com/image_preview.php?i=896&u=13671479][/url]

2eme etape jusqu au resto et la vous allez voir y a une surprise pour quelqu un qui confirme ce qu il y avait d ecrit sur le road book lol!



oui oui c est bien ca coyote et sa seat ronda qui arrive en dernier pour le resto bon on l attendu longtemps sur un parking n est pas eric et pourconfirmer voici une deuxieme preuve lol!


regarder la tete de notre coyote imaginant son repas deja froid mais non t inquietes pas on avait prevenu le resto du retard que tu aurai lol!lol!lol!

et ce qui etait prevu sur le road book lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite ballade très, très sympa!!!!!!!!

Et une fois n'est pas coutume, je n'ais pas fait que le sac de sable dans l'EVO d'ERIC. J'ai pris le volant sur la dernière sortie de l'année!!!!!!! cheerscheers

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien sur ne faisant jamais les choses comme il le faudrait, ce n'est pas au volant d'une ITALIENNE mais d'une affraidaffraid japonaise affraidaffraid (

CIVIC TYPE R ) Bon moyen de locomotion, mais ZÉRO sensation ou presque....

Je me suis quand même bien amuser, et comme d'habitude, une super AMBIANCE et de bonnes tranches de rigolade!!!!!! Vivement la prochaine........

Un GRAND MERCI a PIERRE pour les petites routes très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,a tous pour cette super sortie, et merci a pierre........... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et tout particulierement à Pierre.
Ravis d'avoir rencontré de nouveaux membres du club, sympas evidemment comme vous tous.

Allez une de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha l'hopital qui se fout de la charité de dire que ma ritmo se traine...Je me marre!
Et au passage vive les complots!!
D'une on fait en sorte de me faire partir en dernier du parking (oui se faire larguer par une Ritmo comme dans le Verdon ca énerve...).
De deux on me met un passager qui est malade en voiture ( lol! En tout cas il a l'air d'avoir trouver ca vivant comme engin!)
Puis pour finir il y avait ce truc Nippon au milieu de la route qui me génait.... bounceaffraidTwisted Evillol!

La jalousie fait dire tant de chose! En attendant ca vous rassure que j'ai la plus ancienne et la moins puissante du plateau déjà que certains en delta evo prennent des piles dans le Turini....lol!


Bref Pierre je te revaudrai ce road book!! pig


Merci à tous pour cette journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le truc nippon ( ni mauvais, je sais elle est nul mais j'avais envie ), tu voulais quand même pas que je double une 147 GTA, c tellement beau a regarder, et puis vus la largeur de la route...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh le coyote a morfle la poooovrreee heuresement que j etais pas la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour le reportage photo geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nippon ou ni mauvais lol! bravo rod geek elle fait toujours son petit effet quand meme Very Happy et t aurai pu doubler une 147 gta avec une nippon lol! ok je sors lol!
sinon la bretany dommage que t es pas pu venir ca m aurai fait plaisir de te revoir et puis on aurait eu encore + de petites attentions pour coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde frero a force de se faire ridiculiser à quoi ils en sont réduit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si avec ma civic on ne rentrait pas dans les standards journaliers je voudrais vous remercier à tous pour votre accueil, votre sympathie et surtout votre mauvaise foi par rapport aux voitures qui tombent en panne! ( heu pardon par rapport aux voitures italiennes cheers

edit coyote:
Salut Arnaud!
Pense à nous faire une petite présentation de toi et ton auto sur le fofo!stp!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connait un qui va avoir des problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...