Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diam18

Soucis d'allumage ou d'injection

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je c'est que ca fait beaucoup de question dans la meme journée mais j'ai des soucis avec l'allumage ou l'injection mais je m'y connais pas asser pour determiner le problem.

Voila ce qu'il ce passe j'ai pris une video de ce qui ce passe.



Et quand je veut rouler, si je mais 1 juste a l'embrayage ca par et apres, ca broute un peu et j'arrive a prendre des tours mais si je relache en entree de virage quand je reprend la pedale pas a tous les coups mais ca arrive que j'a rien pour 2 a 3 s et apres retour a la normale.

et le moteur broute complètement quand je suis en frein moteur.

Alors j'ai commence par :

verifier le bougies elle sont ok
le capot de distributeur a l'air bon j'ai ponce au 400 les 4 connexion et le rotor
j'ai regarder la connexion du capteur du papillon une des 3 connections le femelles est un peu tordu je l'ai un peu remit et essaye de le bouger moteur en marche mais ca n'a rien changer.
j'ai recale l'écart dans le distributeur entre la came du rotor.


Voila si sa parle a quelqu'un ca serait super.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

commence par contrôler ta pression d'essence pour voir, et la pompe à essence aussi.


storiquement jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais verifier ca demain mais pour la pression je v pas avoir ce qui faut mais a priori la pompe a 25 000km et j'ai commander un filtre a essence je verrais une fois changer.

Sinon vous conseiller quoi comme huile mois je suis en 10w40 ca suffit???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10w40 trop fluide

passe en 15w50 l'hiver et 20w60 l'été si tu perds trop de pression, mais honnêtement la 300v 15w50 fait vraiment bien le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Alors j'ai des nouvelle sur ma panne, j'ai tester un peut tous le conecteurs de l'ecu et j'ai ue quelque erreur par rapport au donne de la revue technique.

L'un des plus problematique est le circuits de branchement LAW module de puissance alimentation bobine d'allumage au borne 24 25 je trouve 700 ohm et au borne 3 et 6 des bornes du boitier de puissnace je trouve 6,5 kohm alors que ds la rt y donne continuite donc +- 0.

la temperature n'etait pas de 20 degres plutot de 10 12 je pense.

capteur pmh 675 ohm
capteur de phase du distrib 853
enroulement injecteur 3,5 ohm sur les 4 cylindres.
sonde temperature air 3,33 kohm
sonde de liquide de refroidissement 2,45 kohm

Donc a priori je pense que le module de puissance deconne, si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense.

je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...